Recherche scierie/revendeur dans le médoc (33)

Parce que c'est tout de même la base!

Modérateur : Rascal

Varkhos
Découvre le forum

Recherche scierie/revendeur dans le médoc (33)

Message par Varkhos »

Bonjour à tous,

Je fais appelle à vous une nouvelle fois : est-ce quelqu'un aurai une bonne adresse pour trouver du bois dans le médoc ?

Je vis sur Le Pian-Médoc, et j'aimerai trouver un revendeur pour des panneaux en MDF, CP ou sapin, et plus tard du chêne.

Le but immédiat est de me faire un meuble pour ma buanderie autre qu'en mélaminé blanc :)
Je n'ai que l'expérience de LM, Casto... J'entends dire que les GSB ne sont pas forcément bien placées coté prix, alors je tente ma chance !

Merci de vos retours.

Amicalement.
Vava
maahou
Accro

Re: Recherche scierie/revendeur dans le médoc (33)

Message par maahou »

Bonjour,

as tu fait un tour sur ce site ?

https://www.lairdubois.fr/fournisseurs/
el_toto
Accro

Message par el_toto »

maahou a écrit :Bonjour,

as tu fait un tour sur ce site ?

https://www.lairdubois.fr/fournisseurs/
une mine d'or :)
CdeC
Accro

Message par CdeC »

Salut.

Bah... tu as AC Bois dans ta commune... accueil sympa, prix plutôt bien placés.

Sinon Dispano à Eysines. Revendeur Festool, en passant.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Varkhos
Découvre le forum

Message par Varkhos »

Merci pour vos réponses.

AC BOIS ne fait pas scierie. C'était MARTIN BOIS avant, et eux, le faisait.
Et contrairement à ce qui parait quand on passe devant, ils n'ont rien en vente directe, il faut commander et attendre plus de 10jours, même pour un simple madrier ^_^... sans parler du prix qui est affreusement plus cher que les GSB.
Non, j'y suis passé déjà, et j'ai été super déçu.
En revanche, si c'est pour commander un abri de jardin et recevoir des plots à monter, oui, ils font...

Pour l'airdubois, je ne connaissais pas. Je vais donc aller fouiner par là. Merci !
CdeC
Accro

Message par CdeC »

Ha bon? J'ai appelé au tél, je suis passé une heure après, ressorti avec mon bardage douglas. Le meilleur prix de l'agglomération pour ce bardage, je peux te l'assurer (25 euros du m2), et très belle qualité. Et même emmené gratos des chevrons en exotique qui partaient à la benne...

Je comprend pas: tu cherches des panneaux et tu cherches une scierie pour cela? C'est pas là que tu va trouver.

Tu as aussi une scierie chez toi, depuis AC Bois vers le Pian, sur la droite face à un restau (j'ai pas le nom en tête).

Sinon, j'ai un plan pour du cargodeck 12mm sur St André de Cubzac, chutes neuves mini 125 par 80 à 8 euros la chute (boite qui fait de l'aménagement de fourgons).
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Varkhos
Découvre le forum

Message par Varkhos »

On a pas dû avoir le même commerciale :D
Ceci dit, je ne cherchais que du bois de charpente à ce moment là... ils ont peut-être des ventes directes spécifiques.
Martin Bois faisait des panneaux, de la charpente, et tout un tas d'autres formes dont mon coté novice ne connait pas les noms !

Je recherche une scierie ou un revendeur, je n'ai pas spécifié :) Ma demande est surtout pour trouver des adresses autres que les GSB ;)
Pour la scierie, en direction de Castelnau ou du Taillan ?

Pour le bon plan, c'est effectivement peu cher au regard de ce qu'on trouve en GSB. Je noterai bien volontiers l'adresse si ça ne te dérange pas de me la communiquer ?

Merci en tout cas
CdeC
Accro

Message par CdeC »

Excuses. Oui, vers le Taillan.

Je te fait un MP pour le cargodeck.
Répondre