Dans quelle échoppe / e-shop achetez-vous vos outils ?
Modérateur : copain des copeaux
Dans quelle échoppe / e-shop achetez-vous vos outils ?
Bonjour à tous,
Bravo pour ce site!
Je suis nouveau je commence à m'équiper mais je ne sais pas vraiment où acheter mes outils à mains rabots, ciseaux, goujes etc.
Alors ma question est où achetez-vous vos outils, je ne trouve jamais ce que je veux en GSB, sur internet il y tout et n'importe quoi...
Quels sont vos site de références, vos astuces ?
Merci d'avance de vos réponse.
bon copeaux et bon dimanche.
Bravo pour ce site!
Je suis nouveau je commence à m'équiper mais je ne sais pas vraiment où acheter mes outils à mains rabots, ciseaux, goujes etc.
Alors ma question est où achetez-vous vos outils, je ne trouve jamais ce que je veux en GSB, sur internet il y tout et n'importe quoi...
Quels sont vos site de références, vos astuces ?
Merci d'avance de vos réponse.
bon copeaux et bon dimanche.
-
Saint-Damat
- Poste parfois
Re: Dans quelle échoppe / e-shop achetez-vous vos outils ?
Il y a aussi dictum.
Ils disposent d'un très large éventail de produits et sont très sérieux.
Un très bon dimanche également.
Ils disposent d'un très large éventail de produits et sont très sérieux.
Un très bon dimanche également.
sans oublier ebay!!
-
Widjinn
- Accro
Et amazon en .fr, .de, .co.uk 
Merci pour vos réponses. Alain et eBay c'est bien mais faut savoir quoi chercher... Je vais aller visiter ces sites.
Bonjour,
Gaignard millon sur le site et en boutique lorsque je passe sur Paris. Très sympa et compétent avec un choix plutôt large, ils sont réactifs.
Sinon Dictum propose un choix encore plus large, est aussi très réactif et de bon conseil. J'ai reçu un rabot défectueux en provenance de chez eux. En une semaine l'affaire était réglée sans un centime de ma poche.
Gaignard millon sur le site et en boutique lorsque je passe sur Paris. Très sympa et compétent avec un choix plutôt large, ils sont réactifs.
Sinon Dictum propose un choix encore plus large, est aussi très réactif et de bon conseil. J'ai reçu un rabot défectueux en provenance de chez eux. En une semaine l'affaire était réglée sans un centime de ma poche.
Idem pour les autres sites!!!gjac a écrit :Merci pour vos réponses. Alain et eBay c'est bien mais faut savoir quoi chercher... Je vais aller visiter ces sites.