achat en ligne TS55
Modérateur : macbast
-
freeriders
- Fan
achat en ligne TS55
Bonjour
je désire acheter un TS55...
mes recherches me dirige plus vers l’Angleterre pour le prix... sachant que le SAV est pris par festool france
j'ai vu de tres bon retour sur Axminster
mais FFX est encore mieux placé, par contre je ne trouve que peu d'avis sur ce webmarchant
je suis preneuse de tous conseils, merci par avance
je désire acheter un TS55...
mes recherches me dirige plus vers l’Angleterre pour le prix... sachant que le SAV est pris par festool france
j'ai vu de tres bon retour sur Axminster
mais FFX est encore mieux placé, par contre je ne trouve que peu d'avis sur ce webmarchant
je suis preneuse de tous conseils, merci par avance
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: achat en ligne TS55
j'ai plusieurs commandes chez les 2, sans soucis.
-
PetitPhoenix
- Accro
Juste rajouter le coût de la prise 
Pour moi des machines sur batteries sans chargeur, ou des batteries seules donc pas de problème de prise. 
-
Widjinn
- Accro
Je dois avoir mieux placé et partant de France. J'en fini plus de mp le lien. D'ailleurs le stock est revenu pour les intéressés 
-
freeriders
- Fan
Merci bcp bulubuluplopplop, PetitPhoenix, Manut2500 et Widjinn
Widjinn n'hesites pas a m'envoyer le lien, merci
Widjinn n'hesites pas a m'envoyer le lien, merci
-
Widjinn
- Accro
Ok j'arrive
si un admin passe par là et m'autorise a le publier ça servirait à tout le monde. Pour le moment sans autorisation je fais pas. Je veux pas que ca parraisse de la pub déguisée.
-
freeriders
- Fan
c'est toolstation?
- Rascal
- Accro
Bonjour,Widjinn a écrit :Ok j'arrivesi un admin passe par là et m'autorise a le publier ça servirait à tout le monde. Pour le moment sans autorisation je fais pas. Je veux pas que ca parraisse de la pub déguisée.
donne nous le lien, on verra bien
Cordialement
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
- macbast
- Accro
Widjinn, on ne peut pas deviner ce que tu as à proposer. Explique nous ce qu'est ce lien et ce que tu as à voir la dedans.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
Widjinn
- Accro
Bonjour à tous. La réponse à été donnée au dessus. Effectivement toolstation. L'offre c'est une ts 55 rebq + fs avec un deuxième rail en 1400 + 2 connecteurs + un embout d'aspi pour moins de 500 € sur un shop en .fr
Je n'ai pas d'action chez eux. Pour le moment je n'ai commandé que ça mais tout s'est très bien passé donc je pense renouveler l'expérience.
Je n'ai pas d'action chez eux. Pour le moment je n'ai commandé que ça mais tout s'est très bien passé donc je pense renouveler l'expérience.
-
ThReM
- Accro
Quand ce n'est pas un premier message le jour de l'inscription, et que tu indiques juste le nom d'un site ou toi tu l'as trouvé moins cher, on n'assimile pas ça à de la pub déguisée. Heureusement sinon nous aurions un sacré ménage à faire sur le forumWidjinn a écrit :Ok j'arrivesi un admin passe par là et m'autorise a le publier ça servirait à tout le monde. Pour le moment sans autorisation je fais pas. Je veux pas que ca parraisse de la pub déguisée.
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
-
freeriders
- Fan
@widjin ... sur le principe les connecteurs de rails ne sont pas fournis.. après vérifications avec le service commercial (tres reactif)
apres quelques échanges avec Axminster... j'arrive a juste quelques dizaine d'euro de plus pour une meme version avec 2 rails, les connecteurs, des serjoints, une housse et le transport...
apres quelques échanges avec Axminster... j'arrive a juste quelques dizaine d'euro de plus pour une meme version avec 2 rails, les connecteurs, des serjoints, une housse et le transport...
chez Axminster, l'offre avec 2 rails est à 540£ soit environ 600€, ce qui fait quand même 100€ de plus
- bulubuluplopplop
- Accro
c'est pas mal comme offre.Widjinn a écrit :Bonjour à tous. La réponse à été donnée au dessus. Effectivement toolstation. L'offre c'est une ts 55 rebq + fs avec un deuxième rail en 1400 + 2 connecteurs + un embout d'aspi pour moins de 500 € sur un shop en .fr
Perso j'ai eu TS55 rebq + rail 1400 + lame supplémentaire + 2 serre joints pour 480 euros y'a 2 ans.
HELLO, pour ma ts55 rebq-plus + 1x rail 1400 + 2 serre-joints fsz120 sur axminster j’en ai eu pour 458,20£ mais n’en pas oublier d’acheter un convertisseurs de prise UK-europeene car ils vendent le câble festool anglais, même si on sélectionne 230v
Bien emballé, rapide, top axminster !
Bien emballé, rapide, top axminster !
-
freeriders
- Fan
@bulubuluplopplop merci tu l'as acheté ou ta TS55?
@DamienF faut que je refasse le calcul... de memoire cela etait un peu moins cher chez Axminster.. en GB je peux payer en HT et pas en france...
que pensez de la housse de transport pour 2 rails.. gadget ou vraiment une plus value? elle est dans le bundle axminster
@orghal.. merci bcp pour la référence prix, tu l'as acheté il y a longtemps? dans tes 458,20livre il y avait les frais d'envois compris?
merci encore a tous
@DamienF faut que je refasse le calcul... de memoire cela etait un peu moins cher chez Axminster.. en GB je peux payer en HT et pas en france...
que pensez de la housse de transport pour 2 rails.. gadget ou vraiment une plus value? elle est dans le bundle axminster
@orghal.. merci bcp pour la référence prix, tu l'as acheté il y a longtemps? dans tes 458,20livre il y avait les frais d'envois compris?
merci encore a tous
-
Widjinn
- Accro
Pour moi c'était pas indiqué mais ils y étaient bien. Peux être quelqu'un a t'il commandé récemment et peux confirmer ou infirmer ...freeriders a écrit :@widjin ... sur le principe les connecteurs de rails ne sont pas fournis.. après vérifications avec le service commercial (tres reactif)
-
freeriders
- Fan
@widjinn, merci de ton retour...
voila la réponse du service commercial de toolstation
voila la réponse du service commercial de toolstation
je vais refaire le calcul pour voir qui est le plus competitifNous avons bien reçu votre message et voici vos réponses.
le rail de guidage supplémentaire est bien un FS 1400/2
les 2 pièces de jointoiement sont à acheter séparément
Pour le transport, c'est par La Poste ou Geodis
-
Widjinn
- Accro
Ok du coup j'ai peut être eu du bol ...
Je leur avais suggéré de l'écrire dans la description de l'article ...
Z'auraient dus penser a me mettre 2 sj rapides :p
Je leur avais suggéré de l'écrire dans la description de l'article ...
Z'auraient dus penser a me mettre 2 sj rapides :p