Merci pour vos messages et vos conseils !
pour le site je suis d'accord qu'il est pas top, c'est ça quand on est en mode "site gratuit"...
pour la marque Alsace c'est important en local, on est très axé sur le territoire et ses valeurs (d'où la "marque Alsace" qui fait la promotion des acteurs locaux). Sans être extrémistes non plus, la preuve je suis un Alsacien d'adoption (ancien Lorrain, désormais amoureux du 67 !)
Kentaro tu as visé juste, je le fais par passion et non par rentabilité sinon je ne m'en sortirais pas avec ses tarifs : en misant sur du haut de gamme j'avoue que la marge est super minime (en important les équipements j'en ai pour 80€de ma poche juste pour les roues/trucks/roulements...si tu ajoute le chene, le vernis, la colle, les machines...çame laisse de quoi payer le café)). Je fais ça sur mon temps libre pour partager une passion et petit à petit rembourser mes machines bois. Du coup pas de version anglaise ni allemande de prévue, de toute façon je ne pourrais pas assurer la demande (je fais 1 cruiser par semaine

)
en tout cas vos retours me font plaisir et "comme dit" (on dit ça en Alsacien) c'est en partie grâce à vous (grâce à copain des copeaux si j'ai découvert les filtres cycloniques, les marque à chaud, comment utiliser une dégauchisseuse, les différents types de colle et de vernis, ce que c'est une défonceuse, l'existence des pantographes, pourquoi toutes les lames de scie n'ont pas le meme nombre dents...)