Bonjour à tous,
Je m'appelle Grégoire , je vis sur Nice et je me m'intéresse au bricolage et au bois depuis pey de temps.
J'ai à mon actif quelques réalisations de meubles (bureau, bibliothèque..) essentiellement en bois de récupération.
Jusqu'à maintenant je fait mes réalisations un peu au feeling en puisant des conseils et mon inspiration sur le net. (Je trouve pinterest génial pour les idees).
Concernant mes outils, je ne suis pas trop équipé encore. Je possède un combiné qui fait scie sauteuse et perceuse (Black & Decker), une scie circulaire premier prix, un guide pour tourillons et quelques outils classiques.
J'espère en apprendre beaucoup plus sur le forum et pouvoir partager avec des passionnés de ce magnifique matériau qui est le bois.
À bientôt.
Kepler
Bricoleur amateur
Modérateur : macbast
-
le_zeZ
- Accro
Re: Bricoleur amateur
Coucou,
Bienvenue à toi par ici !

Bonnes créations à toi !
le_zeZ
Ca représente quoi dans ton monde ce "pey" de temps ? Je suis assez novice aussi alors nous avons peut-être la même vision du tempsKepler a écrit :depuis pey de temps.
Bonnes créations à toi !
le_zeZ
Hello,le_zeZ a écrit :Coucou,
Ca représente quoi dans ton monde ce "pey" de temps ? Je suis assez novice aussi alors nous avons peut-être la même vision du tempsKepler a écrit :depuis pey de temps.
Bonnes créations à toi !
le_zeZ
Houla ! je n'avais pas vu la faute de frappe ^^ , c'est ça de faire sa présentation sur son téléphone ;p .
Hum les meubles ça fait 1 an que j'ai commencé , et le bricolage 2 ans environs !
Je suis pas très doué de base mais y'a qu'en forgeant qu'on devient forgerons , comme on dit
- macbast
- Accro
Bienvenue sur le forum Grégoire...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- jagolin
- Accro
Bonsoir et bienvenue sur le forum Grégoire 
Tu as regardé les vidéos de Nico?
Tu as regardé les vidéos de Nico?
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊