Bonjour,
Je me présente : Laurent, 47 ans, Sarthois d'adoption mais Altiligérien de cœur. Je suis marié et j'ai 2 enfants.
J'adore le bois, le toucher, le sentir. J'ai quelques petites notions de menuiserie mais le peu que je possède, je suis près à le partager.
Ayant de sérieux problème de santé, je ne peux pas tout faire en menuiserie mais je me suis fixé un premier challenge : construire un plan de travail style NICHOLSON. Tant pis pour le temps que mettrai, je ne suis pas pressé.
Depuis quelque temps, je m'intéresse à ce qui se fait outre-Manche et outre-Atlantique, en particulier au travail du bois que nous désignons : à l'ancienne. Et cela m'a incité à faire de même. J'ai troqué ma perceuse contre un vilebrequin et une petite chignole, et ma scie sauteuse contre une scie à queue d'aronde, pour l'instant. J'aime beaucoup cette façon de travailler.
Voilà , c'est à peu prés tout.
Merci à vous tous.
Un p'tit nouveau !
Modérateur : macbast
-
le_zeZ
- Accro
Re: Un p'tit nouveau !
Coucou,
Bienvenue à toi !
Bon courage et bons copeaux !
le_zeZ
Bienvenue à toi !
Bon courage et bons copeaux !
le_zeZ
- macbast
- Accro
Bienvenue sur le forum MR.LM
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- jagolin
- Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum Mr.LM 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
Merci à tous !!!