scie plongeante
Modérateur : macbast
-
jpnicolas63
- Découvre le forum
scie plongeante
Bonjour
Je viens de recevoir par la poste ma scie plongeante bosch bleu , et bien sur le mode d'emploi est très leger au niveau des explications mon problème est que je cherche le dispositif pour faire seulement une incision de quelques milimetres avant de faire la coupe definitive ; je pensais que la scie bosch etait la copie conforme a la mafell ;mais voila je ne pense pas que cela soit possible avec la scie bosch .
Si quelqu un possède cette scie merci de bien vouloir me confirmer ou pas mes dire
a vous lire .
Je viens de recevoir par la poste ma scie plongeante bosch bleu , et bien sur le mode d'emploi est très leger au niveau des explications mon problème est que je cherche le dispositif pour faire seulement une incision de quelques milimetres avant de faire la coupe definitive ; je pensais que la scie bosch etait la copie conforme a la mafell ;mais voila je ne pense pas que cela soit possible avec la scie bosch .
Si quelqu un possède cette scie merci de bien vouloir me confirmer ou pas mes dire
a vous lire .
- Rascal
- Accro
Re: scie plongeante
Bonjour,
Tu dois avoir un réglage de profondeur, le contraire serait très étonnant . Quelles sont ses references ?
Tu dois avoir un réglage de profondeur, le contraire serait très étonnant . Quelles sont ses references ?
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
-
jpnicolas63
- Découvre le forum
RE
oui j'ai le reglage de profondeur mais celui que je cherche c'est le cran pour bloquer la descente a 2 mm avant la coupe a la profonde préréglé
oui j'ai le reglage de profondeur mais celui que je cherche c'est le cran pour bloquer la descente a 2 mm avant la coupe a la profonde préréglé
- bulubuluplopplop
- Accro
bah tu fais une 1ère coupe à 2mm ?
Le réglage de la profondeur se fait très rapidement.
Le réglage de la profondeur se fait très rapidement.
-
jpnicolas63
- Découvre le forum
je suis d'accord avec toi je ferais comme tu dis et de toute façon je n'es pas le choix .
- JeanSylvain
- Accro
salut !
je pense que ce que tu décris, est une particularité de Mafell...

je pense que ce que tu décris, est une particularité de Mafell...
... Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre de son enthousiasme...( Churchill )
...Et pis moi, çà m'arrange !...( Coluche )
...Et pis moi, çà m'arrange !...( Coluche )
-
jlmonniot
- Accro
bonsoir
oui, c'est une particularité , au moins de la Mafell, qui a d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre sur les forums !!
oui, c'est une particularité , au moins de la Mafell, qui a d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre sur les forums !!
oui particularité partagée avec la makita sp 6000.