comment s'appelle cette pièce ?
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
comment s'appelle cette pièce ?
Bonjour,
Je cherche l'équivalent de cette pièce (c'est un taquet de meuble ikea IVAR) elle fait 3 cm sur 4 cm. Comme j'en voudrais pas mal, je ne peux pas aller la chercher à Ikea qui n'en donne que 3 et avec bon d'achat.
C'est un taquet, mais en cherchant "taquet" sur internet, je n'en trouve pas. Peut être est-ce que ça a un autre nom.
C'est une pièce qui m'arrangerait vraiment bien pour poser sous mes étagères car elle est en T et je ne peux pas mettre un taquet normal droit, j'ai besoin qu'il soit coudé.
Merci d'avance pour vos réponses
Je cherche l'équivalent de cette pièce (c'est un taquet de meuble ikea IVAR) elle fait 3 cm sur 4 cm. Comme j'en voudrais pas mal, je ne peux pas aller la chercher à Ikea qui n'en donne que 3 et avec bon d'achat.
C'est un taquet, mais en cherchant "taquet" sur internet, je n'en trouve pas. Peut être est-ce que ça a un autre nom.
C'est une pièce qui m'arrangerait vraiment bien pour poser sous mes étagères car elle est en T et je ne peux pas mettre un taquet normal droit, j'ai besoin qu'il soit coudé.
Merci d'avance pour vos réponses
- macbast
- Accro
Re: comment s'appelle cette pièce ?
Et Ikéa appelle ça comment ?
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
103887macbast a écrit :Et Ikéa appelle ça comment ?
- macbast
- Accro
Ouai ok.... Ça c'est une référence. Mais ça peut aussi avoir un nom...
Un nom en suédois bien compliqué aussi...
Sébastien
Ikea ne donne jamais de nom à ses pièces, ça évite de devoir les traduire dans toutes les languesmacbast a écrit :Ouai ok.... Ça c'est une référence. Mais ça peut aussi avoir un nom...
- bulubuluplopplop
- Accro
demande à Ikea s'ils peuvent t'avoir des pièces détachées
Justement Ikea ne l'appelle pas. Ca fait partie de la visserie. Et la seule chose qu'ils me répondent, c'est vous pouvez en avoir 3 si vous avez un bon d'achat. En fait je recherche l'équivalent. L'avantage de ce taquet c'est qu'il se met sur le côté et non en face. Je ne suis pas très claire alors voici les images, ce sera plus clair !
En fait ce que je cherche c'est un taquet qui se mette sur les montants de côté.
- bulubuluplopplop
- Accro
effectivement...
c'est pas courant comme taquet.
c'est pas courant comme taquet.
oui, mais plus que pratique !!!!
salut
Chez Hettich ?
Chez Hettich ?
- carlosdubrazil
- Accro
Si tu va au SAV IKEA ils t'en redonnent normalement.
En tout cas c'est ce que je fais.
En tout cas c'est ce que je fais.
J'en ai besoin de 12 ! C'est pour faire un meuble qui n'a rien à voir avec Ikea.Tu crois qu'ils me les donneraient ?
Je vais aussi regarder chez Hettich. Car je pense qu'Ikea n'a pas été le seul à prévoir des taquets comme ça, ou alors il faut lancer un brevet
Je vais aussi regarder chez Hettich. Car je pense qu'Ikea n'a pas été le seul à prévoir des taquets comme ça, ou alors il faut lancer un brevet
- bulubuluplopplop
- Accro
bah en même temps il est un peu moche leur meuble... avec les trous visibles de face...
oui, mais je ne fais pas ce meuble. Il n'y aura pas des trous partout. C'était juste pour montrer.
- Eataine
- Accro
Essaie par ici:
http://ikeafrance.custhelp.com/app/ask_visserie
J'ai déjà redemandé de la visserie chez IKEA, via internet, et j'ai toujours reçu les pièces demandées, sans devoir fournir de preuve d'achat...
[EDIT]
En lisant le lien que j'ai donné au dessus, il semble qu'il faille un justificatif d'achat. En fait, moi je passe par le site d'IKEA Belgique
http://www.ikea.com/ms/fr_BE/customer_s ... small.html
où il ne faut pas de preuve d'achat (mais faut habiter la Belgique...)
Au pire, si tu ne trouves pas ailleurs, contacte moi en MP, je passe la commande et je te réexpédie le tout une fois reçu...
http://ikeafrance.custhelp.com/app/ask_visserie
J'ai déjà redemandé de la visserie chez IKEA, via internet, et j'ai toujours reçu les pièces demandées, sans devoir fournir de preuve d'achat...
[EDIT]
En lisant le lien que j'ai donné au dessus, il semble qu'il faille un justificatif d'achat. En fait, moi je passe par le site d'IKEA Belgique
http://www.ikea.com/ms/fr_BE/customer_s ... small.html
où il ne faut pas de preuve d'achat (mais faut habiter la Belgique...)
Au pire, si tu ne trouves pas ailleurs, contacte moi en MP, je passe la commande et je te réexpédie le tout une fois reçu...
merci beaucoup.
Je vais dejà passer à Ikea voir si ils peuvent m'en donner comme ça. Je te recontacterai si ça ne marche pas.
C'est comme même dingue de ne pas trouver l'équivalent de cette pièce autre part, non ! Elle est quand même bien pratique.
Merci encore
Je vais dejà passer à Ikea voir si ils peuvent m'en donner comme ça. Je te recontacterai si ça ne marche pas.
C'est comme même dingue de ne pas trouver l'équivalent de cette pièce autre part, non ! Elle est quand même bien pratique.
Merci encore
merci c'est sympa
Je vais passer à Ikea voir si ils m'en donnent sinon je te recontacterai, merci encore
Mais c'est quand même bizarre que cette pièce n'existe pas ailleurs qu'à Ikea, elle est quand même assez géniale, en tout cas pour mon cas ....
Je vais passer à Ikea voir si ils m'en donnent sinon je te recontacterai, merci encore
Mais c'est quand même bizarre que cette pièce n'existe pas ailleurs qu'à Ikea, elle est quand même assez géniale, en tout cas pour mon cas ....
- carlosdubrazil
- Accro
Demandes toujours.filobois a écrit :J'en ai besoin de 12 ! C'est pour faire un meuble qui n'a rien à voir avec Ikea.Tu crois qu'ils me les donneraient ?
Au pire ils te les vendent pour une poignée d'euros.
Salut!
Je viens de voir que j'en avais 4 dans mon stock de quincaillerie. Si cela t'intéresse je te les envoie !
(Bon il t'en restera encore huit à trouver... :/ )
Je viens de voir que j'en avais 4 dans mon stock de quincaillerie. Si cela t'intéresse je te les envoie !
(Bon il t'en restera encore huit à trouver... :/ )
OUI, ça m'interesse ! Trop sympa. Bien sûr je te payerais le port. Comment fait-on pour que je te donne mon adresse en dehors du forum ?