J'ai essayé de faire design ... vous me direz
Brouette à fleurs
Modérateur : pilpoil
Brouette à fleurs
Un petit
pour ma maman
avec de la récup
-
stephane1971
- Accro
Re: Brouette à fleurs
j'aurais pas fais mieuxQui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
roue réalisée sur mesure avec du plat et les moyens du bord : (bon, la soudure c'est pas encore ça
)
-
le_zeZ
- Accro
Coucou,
Chapeau ! Une jolie brouette !
le_zeZ
Chapeau ! Une jolie brouette !
le_zeZ
- Rascal
- Accro
C'est beau ça
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Sympa !
Un cerclage (ou 2) en métal autour du corps de la brouette serait un plus pour l'esthétique. Mais ça c'est mon avis d'inspectrice de travaux finis
Un cerclage (ou 2) en métal autour du corps de la brouette serait un plus pour l'esthétique. Mais ça c'est mon avis d'inspectrice de travaux finis
oui je partage. et aussi pour la tenue mécanique car meme si j'ai tout assemblé avec domino, je ne suis pas certain que le cercle n'éclate pas.Mélissa a écrit : Un cerclage (ou 2) en métal autour du corps de la brouette serait un plus pour l'esthétique. Mais ça c'est mon avis d'inspectrice de travaux finis
je voulais mettre un cerclage, recouvert de corde mais pas trouvé de cerclage pour l'instant. me reste l'hiver pour trouver