scie circulaire bosch gsk 65gce

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

buster
Poste parfois

scie circulaire bosch gsk 65gce

Message par buster »

J'ai acheté récemment d'occasion (comme neuve) une scie circulaire Bosch pro gsk 65 gce. je viens vers vous pour avoir un avis sur cette scie qui parait une bonne machine. elle est equipèe d'une lame 16 dents pour le debit a mon avis .j'envisage l'achat d'autre lames 42 ou 48 dents et une peut etre de 54 ou 60dents.conseils. je n'ai pas de rail de guidage mais j'ai vu sur le forum pour en realiser soi meme. lames Bosch ou autres marques peut etre de meilleures qualité.???
bulubuluplopplop
Accro

Re: scie circulaire bosch gsk 65gce

Message par bulubuluplopplop »

je te conseille d'acquérir le rail qui va avec la scie, ainsi tu pourras couper avec une grande précision et finition.

Lame 16 dents c'est pour déligner du bois massif. Une 54 ou 60 dents sera plus adaptée si tu coupes des panneaux, ou pour le tronçonnage.

J'ai des lames Bosch (expert for wood), Festool (Leitz), et Wolfcraft, je suis content des 3.
Dehix
Accro

Message par Dehix »

J'ai une GKS 65 (tout court) , j'espère qu'il y a eu du progrès car la mienne n'est pas d'équerre dans sa coupe. Elle fait moins de 90°, je m'en suis rendu compte en ajustant (en essayant , grrrrr) des plans de travail de 38mm.

Elle n'est jamais tombée et j'avoue ne jamais avoir regardé si je pouvais corriger car je m'en sers assez peu et jamais pour de la précision (combiné).
Ce que tu ne peux éviter , embrasse le !
bulubuluplopplop
Accro

Message par bulubuluplopplop »

il y a certainement un réglage.
Répondre