Salut à tous,
Je viens donc à mon tour me présenter
Donc voila comme vous l'avez compris dans le titre je suis de Perpignan ou du moins à coter car le nom de mon village vous sera inconnu :p, mon prénom Eric, passionné de bricolage depuis petit avec mon père qui par soucis d'économie à construit sa maison du sol au plafond de ses propres mains du coups j'y ai baigné tous petit

j'ai d'ailleur refais toutes ma petite maison (je ne met pas de photos pour l'instant car on viens depuis peut d'aménager et avec un bébé c'est un vrai débarquement

) mon outillage est quelque peut léger en grande partie de l'électroportatif du genre workshop cell ainsi qu'un aspirateur de chantier de chez hilti, je sais c'est pas forcément le top mais bricoler dans 7m2 il à fallut que je fasse avec (mon ancien logement), actuellement au chômage mais de formation économiste de la construction dessinateur bâtiment je me suis pris de passion pour le travail du bois surtout la fabrication de meubles et la restauration de siège y compris la partie tapisserie d'ameublement d'ailleur actuellement je suis sur un cabriolet louis XV que j'ai entièrement démonter réparer et qui est près à être recoller à l'ancienne (colle chaude à base d'os et de nerf) je mettrais quelques photos si cela vous intéresse n'étant pas un pro de la menuiserie ou de l'ébénisterie je risque de parfois vous demander quelques conseils et si jamais vous avez besoin dans la mesure du possible je serais ravi de vous aidez.
voili voilou je pense que c'est à peut près tous.
Bon copeaux à vous