Bonjour,
J'aimerai m'équiper d'un petit rabo/degau et je viens de trouver cette annonce pas trop loin de chez moi :
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1327 ... tm?ca=21_s
Qu'en pensez vous ?
prix, qualité...
Merci pour vos retours
Fred
Rabo/Degau lurem C200J
Modérateur : macbast
-
nordaveyron
- Découvre le forum
Re: Rabo/Degau lurem C200J
salut bonjour
c'est un vieux truc
chez brico depot, tu as la meme en neuf, seulement ils fournissent pas de lame de rechange et modele faible, j'en avait une , un support a cassé, j'en ai racheté avec 330 de large, beaucoup de bruit, on peut conseiller, les conseils ne paient pas , pour moi a ce jour leroy merlin, suivit de garantie et de qualité, plus cher, mais plus serieux, un achat pour longtemps, c'est toi le patron de ton fric
tout dépend de l'utilité et budget , se faire plaisir, c'est bien, se ruiné !!!! bonne chance
c'est un vieux truc
chez brico depot, tu as la meme en neuf, seulement ils fournissent pas de lame de rechange et modele faible, j'en avait une , un support a cassé, j'en ai racheté avec 330 de large, beaucoup de bruit, on peut conseiller, les conseils ne paient pas , pour moi a ce jour leroy merlin, suivit de garantie et de qualité, plus cher, mais plus serieux, un achat pour longtemps, c'est toi le patron de ton fric
tout dépend de l'utilité et budget , se faire plaisir, c'est bien, se ruiné !!!! bonne chance
Bonjour,
Je serais très étonné que chez B.D ils vendent la même!
Si tu compare la machine de l'annonce avec ça: https://www.bricodepot.fr/catalogue/rab ... /prod6024/

Ces deux machines n'ont pas grand choses en commun, celle de l'annonce est certainement bien plus qualitative!
++
JP
Je serais très étonné que chez B.D ils vendent la même!
Si tu compare la machine de l'annonce avec ça: https://www.bricodepot.fr/catalogue/rab ... /prod6024/

Ces deux machines n'ont pas grand choses en commun, celle de l'annonce est certainement bien plus qualitative!
++
JP
Il y a trois sortes de gens: Les vivants, les morts et les marins...
-
Jean claude vandale
- Accro
Non y'a vraiment rien de comparable... C'est une petite machine solide, juste pour la piece detachée faudrait se renseigner voir si on en trouve encore, mais sinon avec moteur et pietement ca me parrait correct , une petite toilette et c'est reparti pour 20ans, essaye de gratter 50 balles devant la machine pour le principe ( genre wai y'a un peu de boulot pour la remettre propre tout ca tout ca).
Bon copal
Bon copal
Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. Lao tseu
Merci pour vos réponses 
J'ai eu le vendeur au tel, le moteur est en tri ce qui est plutôt bon signe au niveau de la puissance.
J'ai aussi réussit à négocier à 230€.
je crois que je vais aller la voir demain soir
Merci pour vos conseils,
fred
J'ai eu le vendeur au tel, le moteur est en tri ce qui est plutôt bon signe au niveau de la puissance.
J'ai aussi réussit à négocier à 230€.
je crois que je vais aller la voir demain soir
Merci pour vos conseils,
fred
-
Dom 68
- Fan
- à ce prix....
- pas bien loin de chez toi....
fonces...
- pas bien loin de chez toi....