Bonjour à tous.
J'ai un soucis suite à une commande sur hmdiffusion actuellement en liquidation judiciaire. Ils m'ont envoyé une fraise de 10mm pour domino xp alors que J'ai une df500 donc le pas de vis ne correspond pas. J'ai vu sur d'autres sujets qu'il existe des adaptateurs de la df700 vers la df500 et je voulais savoir si à votre connaissance il existait un adapteur pour la df500. Merci de votre réponse. Sinon J'ai une fraise neuve à vendre (payée 40 euros) donc si quelqu' un est intéressé j'etudierai vos offres. D'avance merci
Domino df500
Modérateur : macbast
-
ThReM
- Accro
Re: Domino df500
Bonjour. Pas d'adaptateur à ma connaissance.
Par contre pour la vente, merci de passer une annonce en bonne et due forme dans la section approprié !
Bon dimanche
Par contre pour la vente, merci de passer une annonce en bonne et due forme dans la section approprié !
Bon dimanche
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Tu ne peux pas la retourner et te faire rembourser ?
J'ai une écharde dans le pouce, pourvu que ça ne s'infecte pas...je touche du bois ! :D
- Rascal
- Accro
Hm diffusion est fermé.... Définitivement Donc pas de retour possible.ebenober a écrit :Tu ne peux pas la retourner et te faire rembourser ?
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Dommage pour eux et surtout les employés...mais je ne suis pas surpris.
Depuis le temps qu'ils pratiquaient des prix excessifs !
Depuis le temps qu'ils pratiquaient des prix excessifs !
J'ai une écharde dans le pouce, pourvu que ça ne s'infecte pas...je touche du bois ! :D