Chariot multi-fonction - MFSC (Timothy Wilmots)
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Chariot multi-fonction - MFSC (Timothy Wilmots)
Hello les amis,
Je viens de voir que Thimothy Wilmots, qui avait créé les plans du MFTC, a récidivé mais cette fois ci avec un chariot d'atelier multi-fonction.
Le lien vers la description :
http://benchworks.be/en/projects/mfsc-m ... shop-cart/
La vidéo de présentation :
https://youtu.be/EWEdrBdbBhg
Amicalement,
Nicolas
Je viens de voir que Thimothy Wilmots, qui avait créé les plans du MFTC, a récidivé mais cette fois ci avec un chariot d'atelier multi-fonction.
Le lien vers la description :
http://benchworks.be/en/projects/mfsc-m ... shop-cart/
La vidéo de présentation :
https://youtu.be/EWEdrBdbBhg
Amicalement,
Nicolas
- Rascal
- Accro
Re: Chariot multi-fonction - MFSC (Timothy Wilmots)
Bonjour,
je n'ai pas tout regardé, mais la moitié m'a convaincu...
G'est génial son truc. Je ne sais pas si c'est dans sa tête qu'il à trouver le truc ou ailleurs mais c'est rudement bien imaginé!
je n'ai pas tout regardé, mais la moitié m'a convaincu...
G'est génial son truc. Je ne sais pas si c'est dans sa tête qu'il à trouver le truc ou ailleurs mais c'est rudement bien imaginé!
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
En effet c'est assez impressionnant !!!
Rien que la fonction "réglage de la hauteur" est très intéressante.![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
En effet c'est assez impressionnant !!!
Rien que la fonction "réglage de la hauteur" est très intéressante.
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Cordialement
Robert
Robert
Salut. C'est vrai que ça a l'air bien pensé, je regarderais la vid ce soir.
Il y a souvent des chariots de manutention de ce genre dans les vastes ateliers pros.
Le problème du multi-fonctions, c'est que quand c'est utilisé pour l'UNE des fonctions, tu rages qu'il n'est plus disponible pour UNE AUTRE fonction dont justement tu as besoin à ce moment là.
Je vais regarder comment il gère le réglage en hauteur. Ca, c'est cool. J'y pense depuis un moment sur base de lit électrique. Quand j'aurais le temps...
Il y a souvent des chariots de manutention de ce genre dans les vastes ateliers pros.
Le problème du multi-fonctions, c'est que quand c'est utilisé pour l'UNE des fonctions, tu rages qu'il n'est plus disponible pour UNE AUTRE fonction dont justement tu as besoin à ce moment là.
Je vais regarder comment il gère le réglage en hauteur. Ca, c'est cool. J'y pense depuis un moment sur base de lit électrique. Quand j'aurais le temps...
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
- Vélobois
- Accro
La vidéo sur le réglage en hauteurCdeC a écrit :Salut. C'est vrai que ça a l'air bien pensé, je regarderais la vid ce soir.
Cordialement
Robert
Robert
La crémaillère pour le réglage en hauteur, quelle ingéniosité
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
-
Lebaron 16
- Accro
C est sûre que c'est nikel. En même temps, il est déjà très bien équipé notre cher amis Timothy.