Black Friday pour Domino
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Black Friday pour Domino
C'est bientot le black Friday, auriez vous des sites sur lequel il y aurait de vrai promo pour ce jour?
Je cherche à m'équiper d'une Domino 500.
Je cherche à m'équiper d'une Domino 500.
Menuisier amateur, mais je m'équipe
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: Black Friday pour Domino
Regarde chez ffx
-
ThReM
- Accro
Festool n'est pas le genre de marque qui a besoin du black friday pour se vendre, il ne faut pas espérer de promo fracassante, encore moins pour un produit unique sur le marché.
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Salut, je viens de découvrir ce site en cherchant une festool TS 55, mais je vois un contenu super intéressant.
Comme je suis tombé sur une promo je vous en fait profiter aussi, c'est sur rueducommerce, ça m'a fait 444 € avec fdp inclus pour la TS 55 REBQ plus FS, et la domino est à -13% aussi.
Comme je suis tombé sur une promo je vous en fait profiter aussi, c'est sur rueducommerce, ça m'a fait 444 € avec fdp inclus pour la TS 55 REBQ plus FS, et la domino est à -13% aussi.
-
Jeff 54
- Accro
Effectivement. Bon plan sur rue du commerce.
Je viens de commander une of1010 en set, ac le rail de 80 donc, plus la boîte de fraise festool pour 383€.
Jamais vu mieux, même sans les fraises!
Vendu par maxoutil.
https://www.rueducommerce.fr/produit/fe ... 7M24663445
On en trouve des plus chères sur LBC!
Je viens de commander une of1010 en set, ac le rail de 80 donc, plus la boîte de fraise festool pour 383€.
Jamais vu mieux, même sans les fraises!
Vendu par maxoutil.
https://www.rueducommerce.fr/produit/fe ... 7M24663445
On en trouve des plus chères sur LBC!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi.
Ce prix pour la OF1010 
- r_e_endymion
- Accro
J'ai déjà acheté sur RdC chez le marchand MaxOutil lors de promo comme celle-ci, et je n'ai eu aucun problème... juste un retard de livraison à cause du transporteur et quand j'ai appelé chez MaxOutil à ce sujet, ils m'ont bien répondu, contacté le transporteur pour savoir ou en était le colis etc... bref, je n'ai rien à redire de mon expérience avec eux!
J'ai juste peur personnellement que ce soit une erreur de référencement, j'ai commandé mais ça me paraît excessivement bas comme prix 383€ pour la défonceuse + guide et surtout + 10 fraises ( valeur 200€ les fraises quand même ! )
J'ai peut-être mal cherché mais où voyez-vous que le pack de fraises est fourni avec?
"Box-OF-S 8/10x HW" c'est le pack de fraises.
-
ThReM
- Accro
Fais bien une capture d'écran du produit...
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
C'est fait, à plusieurs reprises dans le doute !
Edit : De toute manière sur ma facture et mon récap de commande il y a bien le nom complet qui apparaît, incluant donc les fraises
Edit : De toute manière sur ma facture et mon récap de commande il y a bien le nom complet qui apparaît, incluant donc les fraises
- Tamilhaz
- Accro
Pour la Domino 500, piste Rubart en Allemagne...leurs prix sont toujours intéressants. Aussi, Axminster autour de Noel, j'ai eu la mienne comme ça l'an dernier (pour le prix "normal" voir un peu plus bas, j'ai eu en plus le systainer de dominos avec l'ensemble des mèches)
Commande annulée par le vendeur pour la Festool sans motif je suis dégouté l'offre est encore en ligne en plus.
Oui moi aussi commande annulée!
-
Simiwood
- Accro
Ce black Friday sens de plus en plus le piège.... Des prix d'appel sur des produits qu'on a pas envie de vendre au prix indiqués, et des prix pas plus bas que ça sur le reste...Moi j'attends la rentrée...
C'est tellement profond qu'ils appellent ça le gode du travail maintenant 
-
A.T
- Accro
Ton intuition de consommateur pourrait bien être fondé par les faits.Ce black Friday sens de plus en plus le piège....
En effet, l'UFC-Que Choisir dans sa comparaison des prix Black Friday 2016 - Des rabais au rabais ! conclut que les "promos" de l'édition 2016 du Black Friday ne font bénéficier aux clients que de 2% de rabais en moyenne. Ou encore, dès a présent, l’État publie BlackFriday : Attention aux cyberArnaques ! qui énonce des recommandations de vigilance a suivre.