Réalisations de ces dernières semaines
Modérateur : pilpoil
-
Adelouchka
- Découvre le forum
Re: Réalisations de ces dernières semaines
Très beau tout ça ! Et finement conçu et réalisé.
Dans ma longue liste de projets, il y un garde-manger, mais je n'avais pas pensé, boulet que je suis
, que l'on pouvait fabriquer un fumoir en bois. Je suis, moi aussi, très intéressé par toutes les informations que tu pourrais nous fournir, et si ton ami traiteur pouvait nous donner le mode d'emploi, ce serait top.
Dans ma longue liste de projets, il y un garde-manger, mais je n'avais pas pensé, boulet que je suis
“Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat.” (Albert Einstein)
- devilbike
- Accro
Merci. Je ne sais pas trop ce que je peux t'apporter comme info. Il faut simplement un emplacement pour la combustion de la sciure et un clapet pour réguler la température puis ce qui est nécessaire soit pour pendre l'aliment à fumer ou le pour le poser.
Je lui demanderais le mode d'emploi si tu veux
Je lui demanderais le mode d'emploi si tu veux
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
Aurais-tu un plan ? Et oui, je suis preneur du mode d'emploi, merci.
“Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat.” (Albert Einstein)