Voila un moment que je suis sur le forum sans pour autant partager mes réalisations. Il est temps de soumettre quelques unes a ce forum.
Il y un an et demie, je me suis lancé dans la rénovation d'une ancienne salle de réunion en appartement. Je suis passé d'une carcasse vide a ce qui est aujourd'hui mon chez moi. Donc pose de menuiserie, placo/isolation, carrelage, elec, plomberie. Et maintenant c'est a peu près fini. Reste le mobilier et la deco à finir.
Voilà quelques photos de la partie qui concerne ce forum. Désolé pour la qualité des photos, c'est vraiment pas très net.
Table de repas 180x80 - Chêne massif vernis et piètement acier.

Table basse 140x50 - Chêne massif vernis effet brut de sciage et piètement acier.

Cuisine fabrication artisanale - Partie colonne classique regroupant frigo, lave vaiselle et four, reste à finir les fileurs et le bandeau LV.

Partie ilot - avec le plan de travail en débord sur 90cm et un second plateau en dessous. Plan stratifié en chêne clair structuré. Il me reste encore un éclairage a mettre en dessous du plateau principal puis ce sera fini. Petit plafond placo avec éclairage indirect qui va bien avec la cuisine, mais on sort du bois ^^

Il me reste encore un meuble de salle de bain a vous présenter et de nombreux projets à venir tel qu'un meuble chaussure, un meuble tv, des tables de chevet et surement encore d'autres petites choses que j'ai oublié.
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)