J'ai ça à fabriquer:

Modérateur : pilpoil
Pas assez à mon goût!!! Je voudrais faire plus d'ébénisterie, mais je suis encombré par les travaux à la maison. Déjà que j'ai pu déroger cette année pour refaire mon atelier!!diomedea a écrit : Tu en fait beaucoup de QA?
Oui, si je ne me suis pas trompé dans mes calcul! Sinon j'en ai d'autre en stock...matt29 a écrit :Les 2 portillons et le bloc porte sont en châtaigner ? T'aura assez de bois ? ^^
Près de Pont l'Abbée, et toi?matt29 a écrit :Et je voulais savoir, tu es de quel coin ?
Beau travail!CdeC a écrit :Pas assez à mon goût!!! Je voudrais faire plus d'ébénisterie, mais je suis encombré par les travaux à la maison. Déjà que j'ai pu déroger cette année pour refaire mon atelier!!diomedea a écrit :Tu en fait beaucoup de QA?
Un exemple de ce que j'ai déjà fait: une bibliothèque montée "à l'anglaise", en panneaux pleins latéraux. Planches de 22, ramenée à 20 dans les angles, juste pour les affiner. Quand on aime...

Près de Pont l'Abbée, et toi?matt29 a écrit :Et je voulais savoir, tu es de quel coin ?

moi aussi!Yaug a écrit :Ce que tu montres diomedea c'est joli en effet, moi ce dont je parlais c'est ça :

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités