Elle a décidé de me mettre quelques sous de coté les mois prochains pour que je puisse me faire plaisir et donc je commence a regarder mon futur achat pour être sur de ne pas me tromper.
Je suis débutant et je compte pas mettre trop (pour le moment le budget serait de 250€). Étant donne que je débute, je pense plutôt a faire du petit meuble (en ce moment une porte par exemple), le plus gros projet serait une table de salle a manger. La défonceuse serait utilisée a la volée
Mes questions sont les suivantes (attention c'est des questions-réponses, j'ai juste besoin d’être aiguillé):
-Étant donné mon budget, j'ai regardé la DW615. Mais j'ai peur qu'elle soit un peu juste rapidement. Qu'en pensez vous?
-La MOF001 a l'air d'avoir bonne presse. Mais tout ce qu'on trouve sur les forums au sujet des tritons sont des utilisations sous table. Que valent elles a la volée? Le SAV est il fiable? Les pièces détachées sont elles trouvables facilement et accessibles (financièrement parlant)
-La DW621 a l'air vraiment bien (ça serait mon achat préfère) mais elle est quand même plus chère. Y'a t'il des promos qui l’amène dans mes prix de temps en temps? Si non est ce que ça vaut vraiment le coup que j'attende et que j’économise encore plus pour me l'acheter plutôt que les 2 précitées?
Voila mes interrogation. J'ai un peu regardé la métabo 1229 mais elle est encore plus chère.
Merci pour vos avis (si vous voulez proposer d'autres machines n'hésitez pas)