Bonjour à tous !
Novice complet dans le travail du bois je suis à la recherche de conseils pour m'équiper correctement.
N'ayant pas beaucoup de temps je souhaite investir dans les machines qui en font gagner mais sans me ruiner.
Pour la petite présentation je suis d'Avignon, j'ai 39ans et plein de projets à base de bois pour équiper mon futur logement !
Je vous pose en vrac mes interrogations :
- Que choisir en rabo/dégau ?
- Scie circulaire sur table ou scie à onglet ? ou les 2 ?
- Ou acheter son matos ? (la je traine sur amazon mais les commentaires sur certaines machines me font vraiment peur ...)
Hello !
Modérateur : macbast
- macbast
- Accro
Re: Hello !
Bienvenue sur le forum.
Commence par trainer sur les multiples sujets dans la rubrique des outils électriques... Tu trouveras plein de réponses à tes interrogations.
Commence par trainer sur les multiples sujets dans la rubrique des outils électriques... Tu trouveras plein de réponses à tes interrogations.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Re: Hello !
Oui j'ai déjà trouvé des infos sur les machines peu fiables ! C'est comme comme ça que j'ai connu le site, en cherchant des avis sur une rabo/degau Peugeot.
Par contre je vois que vous aimez beaucoup les kity ou dewalt mais ca m'a l'air hors budget en neuf.
Je vais fouiller encore un peu !
Par contre je vois que vous aimez beaucoup les kity ou dewalt mais ca m'a l'air hors budget en neuf.
Je vais fouiller encore un peu !