Par contre, une petite question me vient.
A quoi te sert la jarretière que l'on voit sur certaines photos .
ça sent la récup FT
Allez je déconne pour le cône !! ! ! !
Modérateur : pilpoil
La jarretière ? Tu vois ça sur quelle photo ? Sinon le cône n'a pas été récupéré sur le bord de la route ! Mais dans mon camion du boulot ! Que j'utilisais très peu en équipement de sécurité pour le travail en nacelle ! Loltynes a écrit :@Vulcano, je n'aurais qu'un mot: Respect![]()
Par contre, une petite question me vient.
A quoi te sert la jarretière que l'on voit sur certaines photos .
ça sent la récup FT( comme le cône non ?)
![]()
![]()
Allez je déconne pour le cône !! ! ! !

Salut VulcanoVulcano a écrit :tynes a écrit :@Vulcano, je n'aurais qu'un mot: Respect![]()
La jarretière ? Tu vois ça sur quelle photo ? Sinon le cône n'a pas été récupéré sur le bord de la route ! Mais dans mon camion du boulot ! Que j'utilisais très peu en équipement de sécurité pour le travail en nacelle
Tout d'abord merci pour tes compliments, et je vais essayé de repondre a toutes tes questionsJeanPi a écrit :Bonjour ou plutôt bonsoir Raph (il est 19h30)
J'ai commencé à parcourir le forum depuis quelques temps et je découvre les différents sujets qui peuvent m'intéresser. Depuis ce matin, le débutant (amoureux des belles réalisations) que je suis, est enthousiasmé et émerveillé par tout le sujet concernant "l'établi Workraph" et plus particulièrement l'ascenseur pour défonceuse, ainsi que par l'adaptation de la scie circulaire sous table avec (le fin du fin) le guide Incra. Bravo et félicitations pour ces très belles réalisations.
L'établi est magnifique et devient un bel outil de "boiseux", ainsi équipé. A ce sujet, quelle sont les dimensions du plateau et pourquoi la plupart font-ils 60 cm de largeur environ ? Y a t-il une justification technique ? Est-ce que le plateau d'agglo de 125 x 70 cm en 30 mm d'épaisseur que j'ai récupéré pourrait convenir ou est-il préférable de le recouper à 60 cm ?
Concernant l'ascenseur pour défonceuse sous table, j'ai monté l'embase Veritas (HM Diffusion), mais je préfère ne pas y affecter l'OF1010 et plutôt trouver une autre défonceuse, type Casals CT2000 qui possèderait un réglage de hauteur pour ce mode d'installation, parait-il... En effet, je crains de n'avoir pas bien compris tout le fonctionnement pour que le défonceuse soit parfaitement maintenue verticalement.
Pour ce qui est du guide "Incra" (que j'avais aperçu sur les vidéos de Nicolas), c'est l'admiration totale de cet outillage . Combien cela coûte t-il et où peut-on le commander ? Merci d'avance et Bravo encore !!!
JeanPi
T'inquiète quand on voit tout les cônes abandonnés sur les routes (après les chantiers) cela fera des orphelins en moinspehelle a écrit :Z'êtes sûrs qu'il va rester des cônes sur les chantiers après ça ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité