Meuble tv

Exposez vos œuvres

Modérateur : pilpoil

RS Créations
Fan

Meuble tv

Message par RS Créations »

Livraison cette année avec un peu d'avance sur le père noël d'un meuble tv en chêne et érable pour notre maison.

Le cadre est en chêne et assemblé par lamello. Les panneaux en érable sont aussi assemblé par lamello tout comme les quatre tiroirs qui reçoivent un fond en médium de 10 mm. Ces derniers coulissent sur des glissières en bois avec la présence d'une rainure sur le coté du tiroir.

Le plan sera bientôt disponible (le temps que je modifie les changements effectués lors de la réalisation)

Il y a plus de photos sur ma page facebook disponible dans ma signature (ainsi que d'autres réalisations)

Bon réveillon à tous ;)

Image
ThReM
Accro

Re: Meuble tv

Message par ThReM »

Pas très fan de l'esthétique de ce type de meuble (les goûts et les couleurs !), mais il reste original et la réalisation semble soignée.
Merci pour le partage !
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
einnacl
Accro

Message par einnacl »

Beaucoup de travail sur ce meuble tv. Tu as du faire des gabarits pour les pieds et le dessous du plateau? Tes tiroirs ont l'air d'une seule planche, pourtant il semble assez haut? Belle réalisation avec quel type de finition?
RS Créations
Fan

Merci à vous :)

Oui j'ai fait un gabarit pour les longues traverse et un autre pour les petites.
Les tiroirs sont composés de la partie caisson avec une façade de rajoutée dessus. J'ai fait attention lors de la création des façades qu'il y est une continuité dans les fils du bois.
La finition est une huile spécial plan de travail
Régine
Accro

Message par Régine »

Joli travail ! :)
La vie est belle alors, carpe diem !
RS Créations
Fan

Régine a écrit :Joli travail ! :)
Merci :)
Tefou1050
Découvre le forum

Message par Tefou1050 »

Salut
J'aime beaucoup ce meuble avec ses courbes légères, voilà qui change un peu des meubles actuels très cubique. Belle réalisation. J'aime moins les poignées de tiroirs mais bon comme dit ThRem ... les goûts et les couleurs.
Répondre