Achat bois raboté en alsace

Parce que c'est tout de même la base!

Modérateur : Rascal

Flagag
Habitué

Re: Achat bois raboté en alsace

Message par Flagag »

Ok ok, merci pour vos réponses. Je crois qu'il ne reste que deux choses à faire, y aller et... Faire du copeaux :-)
greg67
Accro

Message par greg67 »

cray666 a écrit :Salut Le bûcheron & Stephane1971, ils sont placés niveau tarif ? (et accessoirement, est ce qu'ils cubent correctement ?)

Je parle de plots hein.
Pour ma part chez erhardt je n ai u affaire avec eu uniquement sur du bois de construction. Du plancher, des poutres de charpente et divers bois de construction. Le cubage et les mètre carré était plutôt exact et les prix corect de ce côté. J ai vue leurs plot de bois d oeuvre mais je n ai pas encore u besoin de leurs services de ce côté la
footix
Accro

Message par footix »

Sur le bois de construction, si le cubage est en question, ce n’est plus vente, c'est du vol qualifié.

Les problèmes de cubages portent sur les plateaux : en théorie, les vendeurs devraient décompter : les flaches, l'aubier en général, le coeur fendu : on ne fait pas de meubles ni de menuiseries avec ça !
Mais pour les tuteurs de tomates ou la barbecue, ce n’est pas mal.
kevj
Poste parfois

Message par kevj »

EDIT
Salut

Je suis aussi a la recherche. Je suis allé a la scierie Klein a Hoerth plusieurs fois, les tarif son vraiment bien et Denis Klein est super sympa ! Il propose vraiment un super service : tu lui envoie un mail avec les dimensions et l'essence que tu veux et quelques jours plus tard tu peux aller chercher tes planches découpé et dégauchie a la cote souhaité. Le seul soucis c'est Je c'est un peu loin de chez moi.

Ledogar, je l’avais appelé (c'est juste à côté de chez moi) il a l'air vraiment sympa mais pour du bois raboté il m'a conseillé de retourner chez Klein a Hoerth Il m'a quand même proposer de passer chez lui, mais il m'a dit qu'il a + du bois de construction et du bois brut, a voir (lui aussi est ouvert le samedi matin)[/quote]
Répondre