Pour la rénovation d'un vieil établi, "une rénovation qui ne se voit pas", c'est ici:
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vo ... li#p251466
Modérateur : ours_en_pluche
En fait, ce n'est même pas une erreur, c'est comme cela qu'on faisaitlamouette a écrit :our le cas, le coté bombé du vieil établi n'a rien de sacré pour moi car la personne qui l'a construit n'a pas cherché à le faire ainsi, c'est juste une erreur de fabrication.
Sur les 6 établis que mon père a fait il y a 60 ans, aucun n'a bombé, ils sont toujours là .alrj a écrit :En fait, ce n'est même pas une erreur, c'est comme cela qu'on faisaitlamouette a écrit :our le cas, le coté bombé du vieil établi n'a rien de sacré pour moi car la personne qui l'a construit n'a pas cherché à le faire ainsi, c'est juste une erreur de fabrication.
Le côté cœur sur le dessus, et quand ça bombait après quelques (dizaines d') années de séchage, on passait un bon coup de rabot pour redresser le dessus du plateau.
+1 en plus ça n'a rien de compliqué et ça fait évacuer les toxines de réveillon.lamouette a écrit :c'était l'occasion d'apprendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Kaosmos et 14 invités