Je m'appelle Loïc, j'ai 28, et je suis des alpes-maritimes. Amateur passionné de photo, sport en montagne, musique, auto, et bien d'autre
Tout nouveau dans le monde du bricolage/conception autour du bois, j'ai trouvé ce site et forum très instructif, et passionnant à lire. Sans oublier les vidéos de Nico très très bien réalisées !
L'idée de concevoir soi-même des objets pratiques tel que des meubles en tout genre me titille depuis pas mal d’années. Surtout dans une matière noble et naturelle tel que le bois.
Agile de mes 10 doigts depuis petit, je fais beaucoup de mécanique auto (de la plus basique à la préparation d’auto rallye). Le bricolage ne me fait donc pas peur. Mais avant de me lancer dans un projet, j’aime me documenter, apprendre et approfondir le sujet en question, le tout dans les règles de l’art.
Voila maintenant un bon moment que je parcours ce site(oueb) et forum, à me documenter et apprendre. Il est donc grand temps pour moi de me lancer, afin de passer au choses sérieuses !
Mais avant de passer à la pratique, je vais commencer par m’outiller sérieusement
Au plaisir de vous lire sur le forum,
Loïc