Salut tout le monde,
Dans l'optique de vendre ma kity sur table, je me demandais comment on nettoie ca pour enlever le mélange de sciure et d'huile collé dans les vis. Bref comment lui refaire une beauté pour qu'elle soit présentable?
Quel huile utiliser ensuite?
nettoyage combiné
Modérateur : macbast
- punk_sportif
- Accro
nettoyage combiné
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Re: nettoyage combiné
Bonjour,
Le plus gros avec du papier essui tout et une brosse à dents puis j'attends qu' il y ait du vent et je fais un grand courant d'air dans l'atelier. Protection restiratoire avec un grand coup de soufflette.
Pour l'huile, je prends de la 3 en 1 que j'applique au pinceau sur tous les filetages.
Après c'est de l'occasion, un peu de poussière non durcie à certains endroits, ça montre que la bête fonctionne et qu' elle n'est pas stockée négligemment en fond de cave. Ça peut être un signe de bonne santé.
Le plus gros avec du papier essui tout et une brosse à dents puis j'attends qu' il y ait du vent et je fais un grand courant d'air dans l'atelier. Protection restiratoire avec un grand coup de soufflette.
Pour l'huile, je prends de la 3 en 1 que j'applique au pinceau sur tous les filetages.
Après c'est de l'occasion, un peu de poussière non durcie à certains endroits, ça montre que la bête fonctionne et qu' elle n'est pas stockée négligemment en fond de cave. Ça peut être un signe de bonne santé.
- Rascal
- Accro
Je suis d'accord avec Tooms: il vaut mieux une machine qui montre qu'elle a fonctionné il n'y a pas longtemps, qu'une machine trop propre qui, peut être, a des choses à cacher... Dans la limite du raisonnable aussi, il ne faut pas qu'elle soit sous le tas de copeaux non plus 
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
- punk_sportif
- Accro
Ben quand on voit la couche de sciure et de copeaux sur mon sol... on voit que ca fonctionne, mais ca fait aussi un peu négligé...
Moi et le bordel... on fait qu'un !
Merci pour vos réponses.
Moi et le bordel... on fait qu'un !
Merci pour vos réponses.
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)