Je m'en suis encore servi aujourd'hui au boulot dema bosch pour le demontage d'un escalier en chene chevillé pour une totale remise en état et heuresement que mon collègue était là pour me passer ses batteries parce que elle ne fournissait pas elle n'avait pas le temps de charger qu'une autres était à plat ma visseuse à moins de 6 mois !!!!Tarif a écrit :Ouicent, hormis la batterie, un avis sur la Bosch?ouincent a écrit :j'ai la bosch au boulot et je la trouve un peu faible la batterie ne me fait jamais la journée
j'ai la t15 de festool pour la maison et j'en suis très content la batterie dur super longtemps et les mandrins je sais pas comment je ferais sans
Et, l'écart de prix entre la Festool et la Bosch est-il justifié?
Juste la batterie qui fait un peu jouet sinon la machine est correct et semble robuste.
Je trouve que le prix est chèr chez festool comme pour tout le monde la pillule à eu du mal passer.
Mais c'est vite oublié parce que cette machine est vraiment pratique.
Le couple electronique c'est vraiment pratique pour le MDF et les panneaux Melaminés.
Tu peux d'abord prendre la version de base et acheté juste l'embout d'angle qui selon la periode est offert.