Les bonnes affaires Lidl
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
Gianni
- Accro
Re: Les bonnes affaires Lidl
Et toujours pas de defonceuse..... si quelqu'un avait une date de vente en France ce serait top.
Gianni
Gianni
De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
Effectivement, personnellement j'ai monté un plateau sur un de mes moteurs que j'ai mit en stationnaire, ça fait bien le taf et c'est DIY !breeder a écrit :140W ça me semble légerdeportivo35 a écrit :Quelqu'un possède la ponceuse à disque? J'aimerais une ponceuse stationnaire pour facilement ébavurer après chaque coupe...
140W ça montre ses limites pour quel usage ? Pour de la plinthe, pas de soucis j'imagine, mais au-delà ?
Pas encore fait mais j'ai également ce genre de projet dans mes cartons !LyP a écrit :Effectivement, personnellement j'ai monté un plateau sur un de mes moteurs que j'ai mit en stationnaire, ça fait bien le taf et c'est DIY !
https://www.youtube.com/watch?v=5LBbM613_Qs
- pennan
- Fan
J'aimerais savoir si tous ceux qui déconseillent le poste MIG au profit d'un MMA ou inverter ont déja utilisé un poste MIG sans gaz ?Tooms a écrit :Rooohhh...
Complètement, c'est pour ça que depuis le début, personne ne parle de MIG vu qu'il faut du gaz... Mais bien de MMA!pennan a écrit :Ben oui mais le poste vendu chez Lidl est un MIG à fil fourré alors que le Gys130 est un poste inverter à baguettes.
Ca n'a rien à voir.Cacique a écrit :Ça semble être une grosse d.... quand même ce poste. Il vaut mieux partir sur un petit inverter GYS ou mettre un peu de côté et prendre un easymig...Tooms a écrit :Le poste fait "cheap" vu de loin, à voir par la suite mais je partirai plus sur l'idée de cacique prendrai un poste mma de chez gys.Bon sinon JeanSylvain, tu l'as acheté ou pas? Car c'est ça le plus intéressant!
Pour ma part, petit amateur, j'ai soudé (très mal) au MMA pendant 40 ans. Depuis que je possède et utilise un poste MIG sans gaz du type de celui de Lidl je soude enfin correctement et ne reviendrai jamais en arrière.
Je ferai peut-être un fil sur mon expérience.
- papiercanson
- Habitué
Le lapidaire pour faire de l'encadrement quand on a pas de guillotine ça dépanne quand même pas mal pour 40 euros... Je pense que j'irais le prendre.
J'ai achete cette defonceuse en Angleterre au mois de decembre. La derniere version vient avec 6 fraises tres bas de gamme (Les roulements ont un jeu significatif ou sont grippesGianni a écrit :Et toujours pas de defonceuse..... si quelqu'un avait une date de vente en France ce serait top.
Gianni
- Rascal
- Accro
Merci pour le catalogue!
je pense que je vais me laisser tenter par l'outil multifonction.... on verra bien:!
je pense que je vais me laisser tenter par l'outil multifonction.... on verra bien:!
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
l'outil multifonction Parkside pour l'avoir éssayé avec des lames Bosch (dans les meilleures conditions donc) fonctionne correctement sur des petites profondeurs de coupe ou des ponçages mais il a a ses limite; dès que tu fais pénétrer la lame assez profond la puissance manque et le mouvement d'oscillation se trouve quasiment stoppé , ce qui fait que ça ne coupe plus.
Pour un peu plus cher l'outil Casto Mac Allister à 69€ va te donner des prestations dignes des outils pro Fein, en utilisant des lames Bosch.
Pour un peu plus cher l'outil Casto Mac Allister à 69€ va te donner des prestations dignes des outils pro Fein, en utilisant des lames Bosch.
- bulubuluplopplop
- Accro
un peu plus cher... plus du double quand même.
Pour avoir eu le lidl, et avoir un fein maintenant, la plus gosse différence c'est le bruit, et les vibrations.
Pour avoir eu le lidl, et avoir un fein maintenant, la plus gosse différence c'est le bruit, et les vibrations.
- Rascal
- Accro
lamouette a écrit :l'outil multifonction Parkside ............................., en utilisant des lames Bosch.
Merci à vous pour les infobulubuluplopplop a écrit :un peu plus cher... plus du double quand même.
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
-
antoinec78
- Accro
Bonjour
Est ce que la ponceuse a bandes reste une valeur sure pour un usage modérée ?
Antoine
Est ce que la ponceuse a bandes reste une valeur sure pour un usage modérée ?
Antoine
Moi je trouve la ponceuse satisfaisante pour une utilisation non intensive. Je m'en suis servi pour poncer un peu de parquet, reprendre mes lames de couteau en la fixant à l'envers sur le bord du plan de travail. C'est d'ailleurs très pratique ces attaches, c'est un peu ça qui m'a décidé à la prendre avec la possibilité de la brancher sur l'aspi (ce que n'avait pas ma vielle ponceuse) et le prix !
Faire, défaire et refaire : c'est avancer ;)
-
Gérard
- Accro
Et en plus l'accessoire pour la monter en stationnaire est fourni je crois.
Je l'utilise beaucoup et laisse ma grosse Makita dans sa boîte...
Je l'utilise beaucoup et laisse ma grosse Makita dans sa boîte...
- Gismo6303
- Accro
Une question : quand on prends un outil lidl on peut l'utiliser et si il convient pas o le ramène sous 15 jours et ils remboursent non?
Si c'est le cas je testerais bien la PAC, je suis pas sur qu'elle vaille le coup, mais ça devrait suffire pour ce que j'en fait. Pour l'instant je me contente d'un guide de perçage wolfcraft
Si c'est le cas je testerais bien la PAC, je suis pas sur qu'elle vaille le coup, mais ça devrait suffire pour ce que j'en fait. Pour l'instant je me contente d'un guide de perçage wolfcraft
- Vélobois
- Accro
BonjourGismo6303 a écrit :Une question : quand on prends un outil lidl on peut l'utiliser et si il convient pas o le ramène sous 15 jours et ils remboursent non?
Oui, je l'ai fait plusieurs fois. Tu as 1 mois (ou 30 jours ?)
j'avais utilisé :
Le souffleur/aspirateur de feuilles
Le chauffage élec. 3 KW
La station de météo.
Les barres d'éclairages LED ...
Garde bien la facture.
Comme Lidl te rembourse en liquide prends avec toi 1 centime d'euro, ça leur fait un compte rond à te rendre.
Cordialement
Robert
Robert
- Gismo6303
- Accro
ok, super, merci pour l'info, du coup je vais tester cette PAC, j'essaierais de faire un retour rapide pour les interessés
La PAC, j'ai testé.
S'il n'ont pas amélioré la solidité de la fixation du plateau, c'est pas la peine.
Elle plie rien que sous la pression d'une mèche un peu grosse qui s'enfonce...
Je ne parle donc même pas de pièce lourde!
Et c'était seulement il y a un an, donc pas les premiers modèles.
S'il n'ont pas amélioré la solidité de la fixation du plateau, c'est pas la peine.
Elle plie rien que sous la pression d'une mèche un peu grosse qui s'enfonce...
Je ne parle donc même pas de pièce lourde!
Et c'était seulement il y a un an, donc pas les premiers modèles.
- bulubuluplopplop
- Accro
elle est ou la ponceuse à bande, j'ai pas vu ?
- Gismo6303
- Accro
La référence a changé apparemment pour la PAC , on peut espérer qu'elle a été modifiée
https://media.lidl-flyer.com/69ec4358-f ... 1510690099
https://media.lidl-flyer.com/69ec4358-f ... 1510690099