Le modèle vendu par Triton m'a l'air d'un rapport qualité prix intéressant.
J'aime bien l'idée de Quesuisje, en plus ça doit pouvoir être modulable, celui de Nicodu59 est bien beau ! Et +1 avec Quesuisje, jamais vu un atelier aussi propre.
Le mien, je l'ai réalisé en acier (désolé ...), des fer U de 35 soudés à l'équerre sur un autre fer U de même taille , ce dernier fixé au mur parpaing par de la cheville molly de diam. 10. Je stocke du bois mais aussi ferraille, alu, plastiques (j'ai un petit tour à métaux), une échelle de toit ainsi que 4 dormants de 2500. Je ne me souviens plus de la profondeur, je dirais 350 mm mais il faudra que je vérifie.
Edit : ça y est j'ai vérifié. Les supports font 300 mm de profondeur, et sur certains de ces supports, les goulottes dépassent de 50 mm
L'inconvénient, c'est que ce n'est pas modulable. J'ai utilisé des goulottes récupérées de passages de câble en métal pour "ranger" tout ce qui est baguettes, cela évite que ça tombe quand je cherche dedans.
Edit : Une petite photo

- Rack_bois.jpg (33.78 Kio) Consulté 2601 fois
“Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat.” (Albert Einstein)