Nouvel arrivant a cheval entre 06 et 83
Modérateur : macbast
Nouvel arrivant a cheval entre 06 et 83
Bonjour à tous.
Ça fait un moment que je lis vos poste et que je suis admiratif devant un certains (grands) nombres de vos réalisations.
C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas rester seulement spectateur et de m'inscrire pour partager avec vous.
Pour faire simple, je m'appel Arnaud, j'ai 27 ans et vis dans le sud de la France entre Fréjus et Mandelieu.
Pour le moment, je travail le bois en tant qu'amateur, mais j'avoue y prendre un réel plaisir et réfléchi sérieusement à suivre des formations de type ébénisterie. Pour le moment, je n'ai pas encore vraiment le temps ni l'argent (ça coûte chère ces écoles O_o) mais cela devrait s'arranger (pour le temps) après l'été.
Je viens donc sur ce forum pour découvrir et partager avec les autres membres sur le sujet du bois en général.
A très bientot
Ça fait un moment que je lis vos poste et que je suis admiratif devant un certains (grands) nombres de vos réalisations.
C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas rester seulement spectateur et de m'inscrire pour partager avec vous.
Pour faire simple, je m'appel Arnaud, j'ai 27 ans et vis dans le sud de la France entre Fréjus et Mandelieu.
Pour le moment, je travail le bois en tant qu'amateur, mais j'avoue y prendre un réel plaisir et réfléchi sérieusement à suivre des formations de type ébénisterie. Pour le moment, je n'ai pas encore vraiment le temps ni l'argent (ça coûte chère ces écoles O_o) mais cela devrait s'arranger (pour le temps) après l'été.
Je viens donc sur ce forum pour découvrir et partager avec les autres membres sur le sujet du bois en général.
A très bientot
- macbast
- Accro
Re: Nouvel arrivant a cheval entre 06 et 83
Bonjour Arnaud. Bienvenue parmi nous.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- jagolin
- Accro
Bonjour Arnaud, bienvenue sur le forum 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
-
patrice42440
- Accro
Bienvenu Arnaud!
Tu arrives vraiment à cheval?
- roger vuillermoz
- Accro
Bonsoir Arnaud
bienvenue sur ce forum
je ne pourrais t'aider que sur le tournage et chantournage sur bois
bienvenue sur ce forum
je ne pourrais t'aider que sur le tournage et chantournage sur bois
Bon tournage, bon chantournage à vous tous
roger
Partager...les connaissances, pour mieux travailler... le bois
mettre un mot sur le livre d'or fait toujours plaisir
visiter mon site http://tournebois.free.fr
mail perso roger.vuillermoz@gmail.com
roger
Partager...les connaissances, pour mieux travailler... le bois
mettre un mot sur le livre d'or fait toujours plaisir
visiter mon site http://tournebois.free.fr
mail perso roger.vuillermoz@gmail.com
Salut, oui en cheval de bois évidemmentpatrice42440 a écrit :Bienvenu Arnaud!
@Roger Je t'envoie un mail ce soir avec les infos que je cherche et les photos du projet de chantournage ainsi que mon numéro. Je m'y suis frotté ce week-end et pour une première fois, je dois avouer que je suis pas si mécontent de moi.
(Faut que je prenne l'habitude de prendre des photos pour appuyer mes écris, c'est plus parlant...
En tout cas, merci pour cet accueil
A bientôt
La vie est belle alors, carpe diem !