Problème affichage forum
Modérateur : davidoffo
- Draven
- Poste parfois
Problème affichage forum
Bonjour à tous,
Je n'étais pas venu sur le forum depuis quelques temps, mais depuis quelques semaines je revient régulièrement, enfin j'essaie... je m'explique :
J'ai des gros ralentissements a l'affichage du forum, quand je regarde un fil, si je scroll vers le bas, ça laaaaag, ça scroll par accoups, etc... ! Les photos s'affichent bien, mais c'est saccadé quand je surfe sur le forum. J'ai essayé de modifier un peu les options d'affichage mais rien n'y fait...
A savoir que je fréquente pas mal de forums, et qu'il n'y a qu'ici que ça me le fait.
Pas non plus de soucis pour glander sur FB ou Youtube ( voir les deux ensemble ).
Des idées ? Je bosse pas mal dans mon atelier ces temps-ci, je bricole quelques meubles, etc... Du coup j'ai essayé plusieurs fois de venir chercher des infos/idées ici, et c'est jamais bien long avant que j'abandonne tellement c'est pas agréable de lire des fils...
Merci d'avance a ceux qui pourraient me filer un coup de main
Je n'étais pas venu sur le forum depuis quelques temps, mais depuis quelques semaines je revient régulièrement, enfin j'essaie... je m'explique :
J'ai des gros ralentissements a l'affichage du forum, quand je regarde un fil, si je scroll vers le bas, ça laaaaag, ça scroll par accoups, etc... ! Les photos s'affichent bien, mais c'est saccadé quand je surfe sur le forum. J'ai essayé de modifier un peu les options d'affichage mais rien n'y fait...
A savoir que je fréquente pas mal de forums, et qu'il n'y a qu'ici que ça me le fait.
Pas non plus de soucis pour glander sur FB ou Youtube ( voir les deux ensemble ).
Des idées ? Je bosse pas mal dans mon atelier ces temps-ci, je bricole quelques meubles, etc... Du coup j'ai essayé plusieurs fois de venir chercher des infos/idées ici, et c'est jamais bien long avant que j'abandonne tellement c'est pas agréable de lire des fils...
Merci d'avance a ceux qui pourraient me filer un coup de main
Re: Problème affichage forum
Problème connu et rapporté ici : http://www.copaindescopeaux.fr/forum/qu ... 19851.html
Tous les utilisateurs de chrome/chromium ont le problème.
Tous les utilisateurs de chrome/chromium ont le problème.
- Draven
- Poste parfois
Merci !!! je vais regarder comment corriger ça alors !
Et dire que j'étais passé a Chrome parce que firefox déconnait sur d'autres sites... On en fini jamais en fait !
Et dire que j'étais passé a Chrome parce que firefox déconnait sur d'autres sites... On en fini jamais en fait !
petit problème en ce moment dans les sections "outils à main" "outils électriques " "le bois"
environ 25 lignes comme ça s'affichent en haut de page:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
environ 25 lignes comme ça s'affichent en haut de page:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Dernière modification par lamouette le 30 janv. 2018, 16:49, modifié 3 fois.
- punk_sportif
- Accro
Salut,
J'ai également l'impression que certains posts / photos ont disparus ou sont vides.
J'ai également l'impression que certains posts / photos ont disparus ou sont vides.
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
En effet, dès qu'il y a du BBCode dans un message, une erreur apparaît en haut et le texte du message se vide...
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
-
jlmonniot
- Accro
problèmes aussi de mon coté qui n'affecte que le fond d’écran, impossible d’insérer une copie d’écran en 800*600 en taille 159Ko pour illustrer
Me to... Quand on ouvre une discussion, il apparait des dizaines de lignes de charabia en haut de la page, au dessus de la bannière, des posts sont vides, et impossible d'écrire un texte avec insertion d'une copie de photo entre bornes, cela se vide...
-
simskimz@gmail.com
- Fan
+1 chez moi
Même problème de mon côté. Impossible d'envoyer de message vers 13H30. Ce soir (sur un autre poste), cela fonctionne
Dernière modification par Nix74 le 30 janv. 2018, 18:17, modifié 1 fois.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace_callback(): Requires argument 2, '(!empty($user->lang['$1'])) ? $user->lang['$1'] : ucwords(strtolower(str_replace('_', ' ', '$1')))', to be a valid callback
Voilà ce qu’en moi j’ai.
Édit : ici par exemple : http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vo ... 97#p289897
Voilà ce qu’en moi j’ai.
Édit : ici par exemple : http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vo ... 97#p289897
Dernière modification par corsaire le 30 janv. 2018, 18:18, modifié 1 fois.
Débutant en menuiserie et retraité.
Phase d'acquisition de connaissances en éternelle évolution.
Le savoir-faire en phase d’acquisition.
Phase d'acquisition de connaissances en éternelle évolution.
Le savoir-faire en phase d’acquisition.
C'est peut-être pour nous inciter à quitter le forum et à aller faire des copeaux...
- copain des copeaux
- Administrateur du site
Bonjour
A priori les problèmes sont réglés. Si ce n'était pas le cas pourriez vous les rapporter ici http://copaindescopeaux.fr/forum/le-fon ... 1292.html svp?
A priori les problèmes sont réglés. Si ce n'était pas le cas pourriez vous les rapporter ici http://copaindescopeaux.fr/forum/le-fon ... 1292.html svp?
- FastAndDirty
- Accro
Salut,copain des copeaux a écrit : ↑06 févr. 2018, 15:02 Bonjour
cela n'a rien changé
par ailleurs, je n'ai pas la possibilité de répondre sur le message annonçant la maintenance.
bon courage
copain des copeaux a écrit : ↑06 févr. 2018, 15:02 Bonjour
Au premier abord ça m'a l'air tout bon
Mais je confirme qu'on ne peut pas répondre sur le fil http://copaindescopeaux.fr/forum/le-fon ... 21292.html
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Moi depuis hier j'ai sans arrêt des erreurs nginx (après un long timeout)
502 Bad Gateway
ou
504 Gateway Time-out
On dirait aussi qu'il n'y a plus moyen d'insérer plus d'une pièce jointe dans un post, les autres sont perdues.
502 Bad Gateway
ou
504 Gateway Time-out
On dirait aussi qu'il n'y a plus moyen d'insérer plus d'une pièce jointe dans un post, les autres sont perdues.
hier, effectivement, le site était totalement inaccessible pour moi
je me suis senti bien seul sans mes copains 
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
- macbast
- Accro
Voir ici...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- copain des copeaux
- Administrateur du site
test fichiers joint
test