Décès d'Ingvar Kamprad (fondateur d'IKEA)

Modérateur : davidoffo

ArnaudL
Accro

Re: Décès d'Ingvar Kamprad (fondateur d'IKEA)

Message par ArnaudL »

Hello,
Ikea j'y suis allé 4 fois j'ai acheté à la 4e fois...un matelas mais les 2 premières fois je m'y suis perdu, je suis jamais les flèches, en Allemagne près de chez moi y a un magasin similaire mais autre marque et moi cher, idem me suis perdu aussi. A quand les magasins labyrinthes pour que je m'y retrouve
Un fainéant est rarement idiot. Rien n'est impossible, il faut juste oser.
langlais
Accro

Message par langlais »

"""Ca me surprend un peu que vous défendiez en quelque sorte un ennemi du copeau et des méthodes qui atteignent à la liberté de chacun """".

On est libres de ne pas y aller et de ne pas y acheter.
Et pour ceux qui ont du mal a marcher, je suis sûr que les boutiques IKEA sont bien plus accessibles que bon nombre d'enseignes de "tradition française"
Arrêtez de tirer sur le corbillard !
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

langlais a écrit :"""Ca me surprend un peu que vous défendiez en quelque sorte un ennemi du copeau et des méthodes qui atteignent à la liberté de chacun """".

On est libres de ne pas y aller et de ne pas y acheter.
Et pour ceux qui ont du mal a marcher, je suis sûr que les boutiques IKEA sont bien plus accessibles que bon nombre d'enseignes de "tradition française"
Arrêtez de tirer sur le corbillard !
Ah non , je ne parle que du magasin, ce monsieur je n'en avais jamais entendu parler avant , pas d'apriori contre lui.
pic sur pac
Accro

Message par pic sur pac »

Pour moi IKEA j'y vais plus comme magasin d''accessoires que comme magasin de meuble.
En meuble j'ai:
-une commode en pin peint
-et le classique fauteuil en bouleau cintré
après c'est qques caissons de dressing car moins cher et plus rapide de prendre un truc tout fait et de le retailler à la mesure.
Et pour finir des tiroirs à l'anglaise de cuisine (pour ma cuisine réalisation perso) car moins cher de les prendre chez eux que chez SETIN où j'ai pourtant des tarifs :evil:.
Maintenant je reconnais que le principe du cheminement obligatoire est particulièrement pénible. Malheureusement cela tend de plus en plus à se généraliser. les deux LM que je fréquente sont comme ça, le magasin FLY aussi.
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison :D
Répondre