Quelle chaîne utiliser pour une gruminette
Modérateur : Rascal
Re: Quelle chaîne utiliser pour une gruminette
Bonjour messieurs savez qu'elle chaine irait le mieux pour une gruminette une chaine affûté à 10degres ou à 35???
Bonjour,
pour une coupe en long 10°!
35 c'est pour la coupe de travers.
J'utilise des lames pico qui ont un trait de coupe plus fin. Je ne trouve plus les lames pico 10° de chez stihl, mon fournisseur (2 différents en fait) m'a dit qu'elles n'étaient plus référencées et j'achète des 35° que je re-affute immédiatement à 10°.
pour une coupe en long 10°!
35 c'est pour la coupe de travers.
J'utilise des lames pico qui ont un trait de coupe plus fin. Je ne trouve plus les lames pico 10° de chez stihl, mon fournisseur (2 différents en fait) m'a dit qu'elles n'étaient plus référencées et j'achète des 35° que je re-affute immédiatement à 10°.
Bonjour. Merci de votre réponse je débute seulement dans la taille de planche et ne savais pas trop.encore merci et bonne journée à vous
On trouve ce genre de chose chez KOX (site pro ou se fourni une connaissance arboriste):
https://www.kox24.fr/Cha%c3%aenes-de-co ... gitudinale
Il prends des chaines KOX en utilisation pro
@+
https://www.kox24.fr/Cha%c3%aenes-de-co ... gitudinale
Il prends des chaines KOX en utilisation pro
@+
D'accord merci beaucoup du renseignement.par contre kox fon des guides à petit prix sont-ils de bonnes qualités car j'aimerais en reprendre un car le mien et user sur mon Husqvarna 372xp et surtout qu'elle longueur maximale je peux lui mettre ?
W9 ?
Ok je sors...
Ok je sors...
Makita ! Makita ! Elle danse tous les soirs...
Mes réalisations :
métier à tisser 24 cadres assisté par ordinateur / lit Montessori / étagères angle / berceau hamac bébé / table pique-nique
Mes réalisations :
métier à tisser 24 cadres assisté par ordinateur / lit Montessori / étagères angle / berceau hamac bébé / table pique-nique
Salut,
sur les 372xp il me semble que le max c'est 70 cm de lamier, sinon koxxx ou orégon ou lamier Husq vont bien
sur les 372xp il me semble que le max c'est 70 cm de lamier, sinon koxxx ou orégon ou lamier Husq vont bien
Bonjour escope60 pourquoi W9?
Laissez tomber c'était une vanne foireuse j'aurais pu répondre tf1...
Makita ! Makita ! Elle danse tous les soirs...
Mes réalisations :
Mes réalisations :