Choix rabot/dégau
Modérateur : macbast
- Rascal
- Accro
Re: Choix rabot/dégau
Bonsoir
pour moi la hammer, mais bon je ne suis pas objectif je n'ai jamais pratiqué les autre marques. Avec un gros a priori négatif sur la première... mais bon je suis encore moins objectif...
Cordialement
pour moi la hammer, mais bon je ne suis pas objectif je n'ai jamais pratiqué les autre marques. Avec un gros a priori négatif sur la première... mais bon je suis encore moins objectif...
Cordialement
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
-
patrice42440
- Accro
Merci Rascal...c'est de toute façon ce que je pensais!
Mais finalement j'ai mieux: une A31 d'occasion très récente à un bon prix (moins chère qu'une A26 remisée neuve)
Mais finalement j'ai mieux: une A31 d'occasion très récente à un bon prix (moins chère qu'une A26 remisée neuve)
- Tamilhaz
- Accro
Félicitation au nouveau papa...
-
patrice42440
- Accro
Eh les copains! Avant ou après 2011 cette machine?
-
jlmonniot
- Accro
je pense avant, la mienne est de debut 2017, on ne voit pas sur celle là les poignées de verrouillage de table qui passent à travers les tôles de protection peintes en rouge; le support du protecteur de fer semble aussi un peu different, le levier de prise de passe semble coudé, le mien est droit, l'épaisseur de la table d'entrée semble être differente aussi, le guide lateral est détalonné en dessous, sur la mienne, il est droit, voilà pour des choses visibles sur cette vue, mais ce n'est peut être pas tout, j'ai juste fait appel a ma mémoire visuelle sans voir ma machine
-
patrice42440
- Accro
Merci jlmonniot! mon oeil inaverti n'avait pas remarqué tous ces détails! Je crois que je vais laisser tomber.
Quelqu'un serait intéressé par cette machine à 1 450 euros (non négociés pour l'instant)?
Quelqu'un serait intéressé par cette machine à 1 450 euros (non négociés pour l'instant)?
- Rascal
- Accro
Pourquoi laisser tomber?
Elle me parait bien cette machine
Elle me parait bien cette machine
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
-
patrice42440
- Accro
Parce que j'aimerais bien avoir une RD avec les tables qui peuvent se lever ensemble, pas en papillon.
Du coup, je préfère acheter une A3-26 neuve.
Savez-vous quelles sont les autres différences entre les avant 2001 et les après?
Du coup, je préfère acheter une A3-26 neuve.
Savez-vous quelles sont les autres différences entre les avant 2001 et les après?
Elle est à vendre ou cette RD ?
@patrice42440 :
J'ai la même que celle de la photo, c’est effectivement la version antérieure, très bonne machine, surtout avec le volant numérique en option : qui permet de calibrer effectivement à 2 dixièmes de millimètres près.
J'ai la même que celle de la photo, c’est effectivement la version antérieure, très bonne machine, surtout avec le volant numérique en option : qui permet de calibrer effectivement à 2 dixièmes de millimètres près.
Mon blog : Les outils de Footix
-
patrice42440
- Accro
Bon! l'achat est fait!
Il s'agit d'une Hammer A3-26 de 2014 bichonnée par son ancien propriétaire.
Certains d'entre vous l'ont peut-être vue sur LBC à Angers.
Il ne reste plus qu'à aller cherche la bête...Noirétable/Angers, ç a va être long
Merci à tous pour vos conseils
Il s'agit d'une Hammer A3-26 de 2014 bichonnée par son ancien propriétaire.
Certains d'entre vous l'ont peut-être vue sur LBC à Angers.
Il ne reste plus qu'à aller cherche la bête...Noirétable/Angers, ç a va être long
Merci à tous pour vos conseils