Bonjour à tous,
je suis en train de dessiner une plaque pour mettre ma TS55 la tête à l'envers.
J'ai prévu une rainure 168x17 en incluant le débattement maxi de la lame inclinée à 45°et en prenant compte l'épaisseur de 6 mm de ma plaque.
En mettant qq mm en plus de chaque coté j'arrive à une rainure de 168x17; ce qui me semble beaucoup comparé à une lame de 2.2 mm même inclinée.
Pour les possesseurs de cms ca serait sympa de jeter un oeil ou plutôt un coup de mètre pour me confirmer ca.
Par la même occasion si vous pouvez me faire 2/3 photos des plaques en plastique qui maintiennent la scie ...
merci à vous
Plaque pour mettre TS55 sous table type CMS
Modérateur : DeD
Re: Plaque pour mettre TS55 sous table type CMS
en passant par l'atelier j'ai pu mesurer que sur la partie plus large il y a 12 et 8 au moins large
merci apoch pour ta reponse
ce sera la version 02 car je profitais d une grosse commande de laser en ep 6 pour caser ma titite plaque.
du coup j ai pas pu attendre alors j ai lance avec une rainure de 17 pour tenir compte de la coupe a 45.
A 7 euros la plaque ca va.
par contre je me demande si ca vaut pas le coupe de reduire encore cette rainure et mettre un coup de fraise dessous pour laisser la passage pour la coupe a 45.
affaire a suivre donc.
merci en tout cas
ce sera la version 02 car je profitais d une grosse commande de laser en ep 6 pour caser ma titite plaque.
du coup j ai pas pu attendre alors j ai lance avec une rainure de 17 pour tenir compte de la coupe a 45.
A 7 euros la plaque ca va.
par contre je me demande si ca vaut pas le coupe de reduire encore cette rainure et mettre un coup de fraise dessous pour laisser la passage pour la coupe a 45.
affaire a suivre donc.
merci en tout cas
Hello,
je suis tenté de faire la même chose que toi, donc je vais suivre avec attention la suite de ce sujet, en te remerciant d'avance pour ton retour d'expérience
je suis tenté de faire la même chose que toi, donc je vais suivre avec attention la suite de ce sujet, en te remerciant d'avance pour ton retour d'expérience
Je viens de recevoir la plaque