Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter vos lumières ...je cherche à faire une tête de lit pour la petite dans ces formes là
Sauriez vous je peux trouver des plans pour ce genre de t^te de lit (juste la forme) pour les imprimer à l’échelle ?
Merci d’avance
Tête de lit princesse - aide plan
Modérateur : Rascal
Re: Tête de lit princesse - aide plan
Bonjour,
Sur la base d'une image similaire mais de meilleure définition trouvée sur la toile, j'ai reproduit le tracé de cette tête de lit à l'aide de SketchUp.
Je joint le fichier SketchUp réalisé au format SU8.
J'ai pris comme hypothèse pour le tracé, que la largeur de la base du capiton rose faisait 900 mm ( pour un lit de 90 x 190)
Tu peux facilement modifier les dimensions de ce modèle si jugé nécessaire en utilisant l'outil "Mètre" de SketchUp.
JDD
Sur la base d'une image similaire mais de meilleure définition trouvée sur la toile, j'ai reproduit le tracé de cette tête de lit à l'aide de SketchUp.
Je joint le fichier SketchUp réalisé au format SU8.
J'ai pris comme hypothèse pour le tracé, que la largeur de la base du capiton rose faisait 900 mm ( pour un lit de 90 x 190)
Tu peux facilement modifier les dimensions de ce modèle si jugé nécessaire en utilisant l'outil "Mètre" de SketchUp.
JDD
L’imagination est plus importante que le savoir. [Albert Einstein]
-
Widjinn
- Accro
Hé mais tu pètes la class' toi ! Ca t'as pris combien de temps ?
Rien de bien compliqué. Cela ne m'a pris qu'une vingtaine de minutes environ.
Le contour est très facile et rapidement réalisé à l'aide des outils de tracé du plugin "Bezier" de Fredo
JDD
Le contour est très facile et rapidement réalisé à l'aide des outils de tracé du plugin "Bezier" de Fredo
JDD
L’imagination est plus importante que le savoir. [Albert Einstein]
ouah alors là tu m'épates vraiment et je te dis un très grand merci il faudrait vraiment que je creuse la question car c'est impressionnant d'arriver à ce résultat en partant d'un image