Bonjour les copains,
Je vis à Viarmes, J'ai eu une coupure d'électricité partielle, l' interrupteur du disjoncteur s'est enclenché, il y a l'électricité à l'étage mais au rez de chaussé rien ne fonctionne. J’aimerais savoir d’où vient le problème et est cela nécessité l'intervention d’un électricien ?
A++
interrupteur & disjoncteur hors service
Modérateur : macbast
-
baptiste-chauffage
- Découvre le forum
Re: interrupteur & disjoncteur hors service
Tu n'as pas un disjoncteur différentiel qui a sauté sur une rangée de ton tableau ?
Dans tous les cas, tu ne donnes pas du tout assez d'informations pour t'aider ...
Dans tous les cas, tu ne donnes pas du tout assez d'informations pour t'aider ...
-
Jeff 54
- Accro
Ca c'est quand meme rigolo!
S'inscrire ici pour poser une question sur une panne d'installation electrique...

S'inscrire ici pour poser une question sur une panne d'installation electrique...
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi.
-
baptiste-chauffage
- Découvre le forum
Je sais Jeff 54 que c'est pas l'idéal de poster ici mais bon je me suis dis qu'il doit y avoir peut-être un bricoleur pour me répondre. J'ai demander un devis chez http://edlec-idf.com l’électricien me dit que c'est pas très compliqué et qu'il va passer rapidement et que c'est surement un câble doit être débranché.
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
Nan, je pense que la meilleure solution c'est de déménager !