Choix d'une clouteuse

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

averell
Poste parfois

Re: Choix d'une clouteuse

Message par averell »

Je vais être obligé de vous faire un reportage photo sur ma clouteuse pneumatique....

Et puis vous pouvez dire ce que vous voulez sur ma clouteuse ryobi, je reviendrai pas en arrière pour une à air comprimé même bosse-titche. Enfin 200€ c'est pas si cher, le concurrent le plus proche est au double du prix.

A+
205
Poste parfois

Message par 205 »

Bonjour à tous.
J ai acheté aussi, il y a quelques années lae cloueur Ryobi 18 ( il existe aussi un plus gros en 16) et j en suis bien content. Jef
ClaudeNantes
Poste parfois

Message par ClaudeNantes »

Salut
J'ai également le cloueur Ryobi depuis quelques temps (le plus gros, le 16), et depuis le pneumatique reste au placard !
205
Poste parfois

Message par 205 »

J ai cependant quelques petits soucis avec le ryobi 18. Tous les 15 à 20 clous. Il ne fonctionne plus et je dois enlever et remettre la batterie pour ça marche à nouveau. Avez vous aussi ce genre de problème ?
Manut2500
Accro

Message par Manut2500 »

Sur ma bostitch jamais de problème et pas besoin d'huile. Mais bon c'est pas une ryobi !
Je veux bien comprendre que votre matériel vous plaise, mais quand on peut avoir du bosch bleu, du métabo ltx, du makita ou du milwaukee du vrai matos pro pour souvent le même prix, je vois pas. Évidemment ryobi est ce qui est mis en avant en gsb mais c'est parce que c'est certainement sur cette marque qu'ils margent le plus. Pour moi ryobi égal matériel juste valable pour un bricoleur du dimanche.
bulubuluplopplop
Accro

Message par bulubuluplopplop »

chacun prend bien ce qu'il veut, et avec ses moyens.
Un bricoleur doué fera du meilleurs travail avec des outils entrée de gamme, qu'un bricoleur pas doué avec du Festool.

Une cloueuse, c'est pas un appareil de haute précision, prendre un truc entrée de gamme ne me choque pas. Bon... là l'entrée de gamme coûte 200 euros, c'est plutôt ça qui choque.
efroidefond
Accro

Message par efroidefond »

X@V a écrit : 05 févr. 2018, 09:35 Perso j'ai le premier prix acheté sur l'amazonne depuis peu de temps et pour l'instant j'en suis tres satisfait.
Les avis étaient tous très bon donc j'ai sauté le pas.

https://www.amazon.fr/Mannesmann-15350 ... s=cloueuse

Il y a déjà une petite quantité de pointes fournies avec.
Le gros avantage c'est qu'un bon nombre de pièces de rechange sont fournies avec, comme très souvent en allemagne.
La seule chose c'est qu'il faut penser à acheter un petit regulateur à ajouter pour regler la force de frappe si jamais votre compresseur n'est pas accessible, comme le miens qui est au grenier.
Bonjour,

J'ai aussi celui la depuis plus d'un an.
Je m'en sert très régulièrement pour divers assemblages cloués / Collé ... Très pratique et un gain de temps pour les petites bricoles.
En plus la précision du clouage permet des assemblages de petites pièces que les visses ne peuvent pas faire ...

Perso je recommande , surtout pour le prix ... (pourtant j'aime les beaux outils ...)

Eric
Répondre