Je suis actuellement en train de faire du mobilier en sapin pour la chambre du petit dernier ( pas encore né ). J'ai pas mal de planches de sapin qui viennent de scierie, mais l'état de surface est pas top ( c'est de la planche brut, achetés y'a 2ans environ ).
J'ai réussi a faire quelques petits trucs en rabotant avec un rabot a main électrique et en ponçant pas mal derrière, mais les prochains projets nécessite des morceaux plus longs ( 2m maxi ) et j'aimerais bien un rendu plus propre encore ( pis j'en ai marre de poncer durant des heures
Du coup je cherche quelqu'un sur le haut Jura ou haut Doubs ( ou autre, suivant la distance ) qui pourrait m'y faire, moyennant le prix d'entretien de la machine et/ou un coup a boire.
Tant qu'a faire, vu que je compte bien m'acheter une rabot/dégau un de ces 4 ( vite j'espère ), si y'a moyen d'avoir les explications qui vont bien sur l'utilisation d'une telle machine, je suis preneur aussi
Je suis dans le Haut Jura, a 20mn de Mouthe/Mignovillard/Saint Laurent en Grandvaux en gros.
Merci !