Bonjour je me présente je m’appelle Yannick je suis marié avec trois enfants passionné de menuiserie depuis quelques années quelques réalisations comme des meubles télé des tables buffet ainsi que quelques portails et divers choses de menuiserie j’ai découvert votre forum il y a quelques temps mais par manque de temps je n’ai pas pu me présenter passionné dans la réalisation de matériel de menuiserie je voulais vous présenter mon petit atelier
N’hésitez pas à faire des commentaires et si vous avez des sujétion ou des améliorations ce serait gentil cordialement
Présentation de Yannick
Modérateur : macbast
- macbast
- Accro
Re: Présentation de Yannick
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Poste tes réalisations dans des sections adéquates autres que "présentation"; Tu auras plus de lecture.
Poste tes réalisations dans des sections adéquates autres que "présentation"; Tu auras plus de lecture.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- jagolin
- Accro
Re: Présentation de Yannick
Bonjour et bienvenue sur le forum Yannick 
Pour ta présentation vidéo, tu donnes un peu le mal de mer, ça bouge trop vite, tu aurais intérêt je pense à placer ta caméra sur un pied quand tu montres quelque chose en particulier pour avoir les 2 mains libres
Pour ta présentation vidéo, tu donnes un peu le mal de mer, ça bouge trop vite, tu aurais intérêt je pense à placer ta caméra sur un pied quand tu montres quelque chose en particulier pour avoir les 2 mains libres
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊