Bonjour à tous,
Je suis actuellement en formation BTM ébénisterie. Aussi, dans le cadre de mon mémoire, je réalise un questionnaire pour mieux connaître les habitudes et besoins des personnes concernant le mobilier et la musique.
J'ai besoin d'un maximum de retours afin de me faire un idée. Aussi, je fais appel à votre aide : si vous pouviez répondre aux quelques questions ça serait très sympathique et d'une grande aide pour moi !! Merci beaucoup par avance.
Voici le lien :
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2ayU ... 0lOTclQUE=
Simon.
Mobilier et musique
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Re: Mobilier et musique
Bon, j'ai voulu répondre honnêtement, mais il y a des invraisemblances. On me demande "Seriez-vous intéressé par un meuble intégrant le matériel hifi et les supports de musique (cd, vinyles, amplificateur, platine ) ?", je réponds non. Et je ne peux pas aller plus loin car à la question suivante "Si oui, pour quels types d’objets ?", je n'ai pas de réponse au vu de la réponse précédente.
De toutes façons, je suis un cas pas très intéressant car un peu atypique.
De toutes façons, je suis un cas pas très intéressant car un peu atypique.
J'ai pris une écharde, j'espère que ça ne va pas s'infecter, je touche du bois.
salut
j'ai répondu
j'ai répondu
- John-Sayan
- Fan
voila, repondu, bonne chance et plein de courage
C'est fait pour moi
- jagolin
- Accro
Désolé, je n'ai pas répondu, je suis toute la journée sur TSF Jazz, sinon, c'est itunes sur mon ordi, alors comme tu vois, pas de meule donc rien de pertinent pour ta demande 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊