Bonjour,
Petit nouveau sur le forum, je récupère une Lurem C26 de 1976 (triphasé) qui se trouve dans le sud et que je dois ramener dans le nord (1075km)
J'ai eu l'occasion de m'en servir il y a plusieurs années mais en prévision de son transport, je n'ai aucune idée de son poids ou du poids des pièces amovibles.
Auriez vous une idée du poids de la machine une fois les pièces principales démontées ?
Peut-être par rapport à un modèle similaire ? (Je ne suis pas encore familier avec les différents modèles de chez Lurem)
Merci
transport lurem c26
Modérateur : macbast
Re: transport lurem c26
Pour avoir chercher l'information avant mon achat d'un combiné, on est au environ de 250 kg au total
- Eataine
- Accro
Re: transport lurem c26
Je ne connais pas ce modèle en particulier, mais effectivement, tu peux parier entre 250 et 350 kg...
Prévoir matériel de levage (sangles, chevrons à glisser en dessous, etc...) et de calage. Ne pas hésiter à vérifier régulièrement la tension des sangles en cours de trajet...
Prévoir matériel de levage (sangles, chevrons à glisser en dessous, etc...) et de calage. Ne pas hésiter à vérifier régulièrement la tension des sangles en cours de trajet...