Perceuse a colonne Peugeot
Modérateur : macbast
Perceuse a colonne Peugeot
Bonjour;
J'ai lu pas mal sur les perçeuses a colonne de marque les plus courantes .Mais rien sur les perceuses a colonne Peugeot.
J'ai visité leur site ou il y a cette perceuse "ENERGYDRILL 20LBE".Residant a l'etranger je ne suis pas prés de voir cette machine en realité pour juger de sa finition.
Que penser de cette machine et de la qualité fiabilité de l'outillage Peugeot?.Des retours?
J'ai lu pas mal sur les perçeuses a colonne de marque les plus courantes .Mais rien sur les perceuses a colonne Peugeot.
J'ai visité leur site ou il y a cette perceuse "ENERGYDRILL 20LBE".Residant a l'etranger je ne suis pas prés de voir cette machine en realité pour juger de sa finition.
Que penser de cette machine et de la qualité fiabilité de l'outillage Peugeot?.Des retours?
Re: Perceuse a colonne Peugeot
Bonjour,
Perso, ce que j'en pense, c’est qu'il s'agit de matériel chinois standard avec une belle étiquette Peugeot collée dessus.
C’est du bas de gamme, tu peux considérer ça comme du NoName.
Perso, ce que j'en pense, c’est qu'il s'agit de matériel chinois standard avec une belle étiquette Peugeot collée dessus.
C’est du bas de gamme, tu peux considérer ça comme du NoName.
Mon blog : Les outils de Footix
C'est. Une sociéte soit disant. Française. Qui a racheté. Le nom Peugeot pour le coller sur du noname chinois. En faisant croire à des produits conçu par eux.
En général. Ça ne vaut rien.
Même pas équivalent a du titan de chez BricoD
En général. Ça ne vaut rien.
Même pas équivalent a du titan de chez BricoD
Tiens, c’est marrant, je pensais à Brico Dépot tout à l'heure en rédigeant mon post.
L'attitude des boîtes qui vendent ainsi leur "marque" est dégoutante.
L'attitude des boîtes qui vendent ainsi leur "marque" est dégoutante.
Mon blog : Les outils de Footix
Bonsoir
Toujours a la recherche d'une perceuse a colonne correcte j'etais interressé par cette Peugeot qui me parait avoir des points interessants et la PBD de Bosch.
J'ai chargé la notice et je remarque, sauf erreur de ma part qu'elle a une gamme de reglage de vitesses assez etendue.Une chinoiserie bas de gamme n'aurait peut etre pas toutes ces posssibilités?
Toujours a la recherche d'une perceuse a colonne correcte j'etais interressé par cette Peugeot qui me parait avoir des points interessants et la PBD de Bosch.
J'ai chargé la notice et je remarque, sauf erreur de ma part qu'elle a une gamme de reglage de vitesses assez etendue.Une chinoiserie bas de gamme n'aurait peut etre pas toutes ces posssibilités?
Par la plage de vitesse, la titan de chez brico dépôt à la même plage de vitesse (avec 16 vitesses aussi)
-
Widjinn
- Accro
Elle vaut quoi pour le bois la grosse pac titan de chez bricotdep ?
Bonjour, ça dépend tu veux des trous ronds ou pas ?
C'est ton budget max ?
C'est ton budget max ?
-
Widjinn
- Accro
Non c'est pas mon budget max mais si ça fait des trous ronds pourquoi pas
Sinon j'avais repéré la leman (prc 020 si mon souvenir de la réf est bon).
Je pense que pour une PAC qui est autre chose qu'une chinoiserie il faut pas taper en dessous de 300€