Bonjour,
Comme le titre le suggère j'ai une combiné Lurem 310 STI achetée d'occas il y a quelques mois. Je n’avais jusqu'ici pas eu l'occasion d'utiliser l'extension du chariot de la scie à format, mais là souci ... je n'arrive pas à installer le guide à index (l’espèce de règle graduée fixée sur un profilé en alu et qui chez moi commence à 3,5 cm ... c'est probablement pas un hasard) ni les guides pour les coupes d'angles. J'en suis venu à me demander s'il ne me manquait certaines pièces ? Si quelqu’un qui aurait cette machine ou très proche pouvait m'aider avec quelques photos ce serait sympa
Merci à tous
Lurem 310 STI
Modérateur : macbast
Re: Lurem 310 STI
Salut,
Quelques photos nous aideraient...
@+
Nicolas
Quelques photos nous aideraient...
@+
Nicolas
Bonjour as tu au moins fait une petite recherche sur Google avant de venir poser ta question ?
Des photos de lurem 310 sti c'est pas ça qui manque m'étonnerais pas que tu y trouves ton bonheur ou chercher lurem 310 sti pdf par exemple
Des photos de lurem 310 sti c'est pas ça qui manque m'étonnerais pas que tu y trouves ton bonheur ou chercher lurem 310 sti pdf par exemple
Bonjour,
j'ai bien sur fait des recherches sur internet. J'ai recuperer le mode d'emploi scanné en pdf mais comme il s'agit d'une vieille machine la qualité des photos (en fait des dessins) est pas tres bonne et l'on ne voit pas bien les pieces. Quant aux photos sur internet elles sont rarement faite avec l'extension du chariot en place et complètement installé ...
j'ai bien sur fait des recherches sur internet. J'ai recuperer le mode d'emploi scanné en pdf mais comme il s'agit d'une vieille machine la qualité des photos (en fait des dessins) est pas tres bonne et l'on ne voit pas bien les pieces. Quant aux photos sur internet elles sont rarement faite avec l'extension du chariot en place et complètement installé ...
- Eataine
- Accro
Si je ne m'abuse, tu dois fixer une pièce en bois "martyr" à l'extrémité du rail, pièce que tu recoupes lors du premier sciage et qui te permet d'avoir un pare-éclat.