Recherche marque française d'outils toupie et lames de scie
Modérateur : macbast
- cyrille 68
- Accro
Recherche marque française d'outils toupie et lames de scie
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si il existe une bonne marque Française d'outil pour toupie, et de scie pour combinée ?
Je suis allé chez un vendeur, il vend la marque KWO apparement allemande est-ce une bonne marque ?
Merci d'avance
Cyrille 68
Pouvez-vous me dire si il existe une bonne marque Française d'outil pour toupie, et de scie pour combinée ?
Je suis allé chez un vendeur, il vend la marque KWO apparement allemande est-ce une bonne marque ?
Merci d'avance
Cyrille 68
Salutations
Cyrille 68
Cyrille 68
Re: outil toupie et lame de scie
en marque française il existe elbe mais est ce vraiment du made in france ?
Re: outil toupie et lame de scie
Oui Elbe c'est du made in france. C'est pas un revendeur, c'est un fabricant.
Peut-être même l'acier mais ça ne je suis pas sûr.
Peut-être même l'acier mais ça ne je suis pas sûr.
-
niaproun
- Accro
Re: Recherche marque française d'outils toupie et lames de s
Elbé société ayant repris "Le ravageur" est un fabricant situé dans la Loire
http://www.elbe.fr/index.php?p=2
Excellent produits, un peu cher, donc toujours en délicatesse, avec la course effrénée au "moins cher" ces sociétés risquent gros et la perte d'un savoir faire nous attends au profit de chinoiseries quelconques qui auront rapporté du profit aux seuls importateurs et diffuseurs.
Pour ceci comme pour tout le reste
http://www.elbe.fr/index.php?p=2
Excellent produits, un peu cher, donc toujours en délicatesse, avec la course effrénée au "moins cher" ces sociétés risquent gros et la perte d'un savoir faire nous attends au profit de chinoiseries quelconques qui auront rapporté du profit aux seuls importateurs et diffuseurs.
Pour ceci comme pour tout le reste
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.(Schadoks).
Salut,
Elbé et le Ravageur, même société et fabrication française de bonne qualité. J'ai quelques outils de toupie de cette marque et c'est sans reproche et la fameuse lame de scie merluche à tout faire (tronçonner et déligner) qui est pas mal du tout. Sinon, il y a aussi la Forézienne mais j'ai jamais essayé leurs produits.
Elbé et le Ravageur, même société et fabrication française de bonne qualité. J'ai quelques outils de toupie de cette marque et c'est sans reproche et la fameuse lame de scie merluche à tout faire (tronçonner et déligner) qui est pas mal du tout. Sinon, il y a aussi la Forézienne mais j'ai jamais essayé leurs produits.
Ben les lames de scie circulaire Elbé ne sont pas très chères pour leur qualité.
- cyrille 68
- Accro
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je suis retourné voir le magasin près de chez moi, ils ont aussi un peu de Elbé, mais apparement travaille plus avec KWO.
Merci encore
Cyrille 68
Merci pour vos réponses, je suis retourné voir le magasin près de chez moi, ils ont aussi un peu de Elbé, mais apparement travaille plus avec KWO.
Merci encore
Cyrille 68
Salutations
Cyrille 68
Cyrille 68
- pilpoil
- Accro
bonsoir j'ai un porte outil ravageur et en suis trés content je te conseil cette marque mais ce n'est que mon opignon perso