Je viens de terminer un meuble pour madame, et c'est ma première grosse réalisation ( bien que petit en taille ), ça m'a demandé beaucoup de temps et de précision, et je ne suis pas mécontent d'avoir réalisé le tout en 3D avant d'attaquer la fabrication, ça m'a certainement évité beaucoup d'erreurs !
Place aux photos ( qui sont de madame, désolé pour le flou dû à la mise au point de son téléphone ) :





Toute la structure et l'intérieur du meuble sont en Merisier, la structure des tiroirs est en Frêne et la face des tiroirs est en Niangon, le tout avec une finition à l'huile de tung ( 1 couche 50/50 térébenthine, 1 couche 70/30, 2 couches huile pure )
Je me sens tout petit face à certaines réalisations magnifiques que j'ai pu apercevoir sur le forum, mais je suis quand même fier d'avoir pu réaliser ça en ayant commencé à travailler le bois en septembre dernier, avec des centaines d'heures de vidéos youtube avalées depuis.
Qu'ils soient bons ou mauvais je ne suis pas contre quelques avis qui m'aideront à progresser pour la suite !
Bons copeaux à tous !
Maxime.