Disponibilité des produits chez Fine Tools
Modérateur : ours_en_pluche
Disponibilité des produits chez Fine Tools
Bonjour à tous,
J'ai commandé dernièrement du matériel sur le site américain "Incremental Tools", dont les délais sont relativement longs ...
En regardant les sujets du forum, j'ai constaté que certains d'entre vous commandent chez "Fine Tools" en Allemagne.
J'ai regardé leur site mais je ne trouve aucune information de disponibilité des produits ou de délai de livraison.
Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce fournisseur, dont les prix sont corrects par ailleurs (équivalents à ceux du site américain lorsque l'on ajoute le port et les taxes douanières)
Merci pour vos lumières
J'ai commandé dernièrement du matériel sur le site américain "Incremental Tools", dont les délais sont relativement longs ...
En regardant les sujets du forum, j'ai constaté que certains d'entre vous commandent chez "Fine Tools" en Allemagne.
J'ai regardé leur site mais je ne trouve aucune information de disponibilité des produits ou de délai de livraison.
Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce fournisseur, dont les prix sont corrects par ailleurs (équivalents à ceux du site américain lorsque l'on ajoute le port et les taxes douanières)
Merci pour vos lumières
Selon que notre idée est plus ou moins obscure, L’expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Nicolas Boileau (1636 – 1711)
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.
- Tamilhaz
- Accro
Re: Disponibilité des produits chez Fine Tools
Expédié le jour même, tu l'as deux jours après.
Si c'est marqué dispo, c'est vraiment dispo.
C'est un de mes tous meilleurs fournisseurs.
Si c'est marqué dispo, c'est vraiment dispo.
C'est un de mes tous meilleurs fournisseurs.
Bonsoir Tamilhaz,
Merci pour ta prompte réponse !
J'ai passé ma commande à l'instant mais je ne trouve pas cette notion de "dispo" dont tu parles ...
Par exemple : j'ai voulu prendre des "BESSEY GearKlamp" (https://www.fine-tools.com/getriebezwinge.html - codes articles : 317550, 1, 2 et 3). Ces codes n'apparaissent pas en "bleu" et ne sont donc pas "clicables", impossible donc de les insérer dans la liste de la commande ...
J'ai laissé un message sur leur site en espérant des eclaircissements.
Merci pour ta prompte réponse !
J'ai passé ma commande à l'instant mais je ne trouve pas cette notion de "dispo" dont tu parles ...
Par exemple : j'ai voulu prendre des "BESSEY GearKlamp" (https://www.fine-tools.com/getriebezwinge.html - codes articles : 317550, 1, 2 et 3). Ces codes n'apparaissent pas en "bleu" et ne sont donc pas "clicables", impossible donc de les insérer dans la liste de la commande ...
J'ai laissé un message sur leur site en espérant des eclaircissements.
Selon que notre idée est plus ou moins obscure, L’expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
- Tamilhaz
- Accro
Tu ne peux pas sélectionner ce qui n'est pas dispo... et tu as le message Currently not in stock!
- Tamilhaz
- Accro
Aussi, je ne connaissais pas ces serre-joints....ils ont l'air terribles...je pense qu'a ma prochaine commande je risque de m'en prendre une paire
- Tamilhaz
- Accro
Pour ma part, j'ai renoncé à commander aux states. Ma dernière commande chez Infinity d'un sled à 150€ m'a en fait coutée 300€ avec le port et les frais de douanes
Ça les vaut clairement pas...j'aurai mieux fait de les boire, tiens 
Oui, plusieurs commandes passées chez fine-tools, toujours nickel.
Pour certains produits je continue de le faire (les circuits imprimés par exemple : délais courts et qualité parfaite), il est vrai que le prix n'est pas toujours à notre avantage mais certains produits ne sont pas disponibles hors des frontières US ... alors.
C'est vrai que les frais de port son parfois conséquents, sans compter ceux de douane. Pour ma dernière commande chez Incremental Tools, j'ai comparé avec les prix de Fine Tools : pour une facture totale de 1 150 € (tous frais compris) il y a moins de 50 € de différence !
C'est vrai que les frais de port son parfois conséquents, sans compter ceux de douane. Pour ma dernière commande chez Incremental Tools, j'ai comparé avec les prix de Fine Tools : pour une facture totale de 1 150 € (tous frais compris) il y a moins de 50 € de différence !
Exemple de prix pour le LS Super 25", le Lift et le Miter 5000
-------Incremental Tools (USA)--------------Fine Tools (Allemagne)
------Ref.--------------TTC (€)---------------Ref.-----TTC (€)
LS25WFNCSYS-----------535,85--------------314709----549,00
INCRA-MAST-R-LIFT-II---437,96--------------314661----479,00
MITER5000-------------414,06 *-------------314544----399.00
Pour Incremental Tools, les prix sont nets (port + taxes), pour Fine Tools le port n'est pas compris.
La différence pour ces trois produits est inférieure à 40 €, mais les délais d'Incremental Tools sont importants (7 semaines pour le MITER5000 !).
* Le prix du MITER5000 est évalué car je n'ai pas finalisé ma commande chez Incremental Tools.
-------Incremental Tools (USA)--------------Fine Tools (Allemagne)
------Ref.--------------TTC (€)---------------Ref.-----TTC (€)
LS25WFNCSYS-----------535,85--------------314709----549,00
INCRA-MAST-R-LIFT-II---437,96--------------314661----479,00
MITER5000-------------414,06 *-------------314544----399.00
Pour Incremental Tools, les prix sont nets (port + taxes), pour Fine Tools le port n'est pas compris.
La différence pour ces trois produits est inférieure à 40 €, mais les délais d'Incremental Tools sont importants (7 semaines pour le MITER5000 !).
* Le prix du MITER5000 est évalué car je n'ai pas finalisé ma commande chez Incremental Tools.
D'ailleurs ces fameux SJ sont en rupture chez Fine-tools... ton topic aurait fait de l'effet ? ^^
- Tamilhaz
- Accro
T'es sur que tu as les taxes d'entrée UE comprises? J'espère pour toi.
- Tamilhaz
- Accro
non, hier c'était déjà le cas...ton topic aurait fait de l'effet ?
A Tamilhaz :
Les prix que j'annonce sont ceux constatés sur ma dernière commande :
915,55 $ + 193,49 $ de port et 205,50 € de taxes
Soit net en Euros : 1 148,93
Sur ma commande chez Fine Tools, j'avais ajouté un commentaire pour la commande des serre-joints.
Je viens de recevoir la réponse :
Les 4 serre-joints sont ajouté à la commande initiale mais le délai de livraison est alors de deux semaines.
"The delivery time of the gear klamps is about two weeks, then we are able to ship your delivery completey."
Pour le coût supplémentaire ils font un second prélèvement sur la CB, je n'ai donc rien à faire de plus
"At the time the original order was placed, your credit card was debited with the amount of Euro 624,75. Upon the change of the order, an additional amount of Euro 117,60 was debited today."
Fine Tools est vraiment LA bonne adresse !
A réception de la commande je ferai un petit compte rendu sur les "GearKlamp"
Les prix que j'annonce sont ceux constatés sur ma dernière commande :
915,55 $ + 193,49 $ de port et 205,50 € de taxes
Soit net en Euros : 1 148,93
Sur ma commande chez Fine Tools, j'avais ajouté un commentaire pour la commande des serre-joints.
Je viens de recevoir la réponse :
Les 4 serre-joints sont ajouté à la commande initiale mais le délai de livraison est alors de deux semaines.
"The delivery time of the gear klamps is about two weeks, then we are able to ship your delivery completey."
Pour le coût supplémentaire ils font un second prélèvement sur la CB, je n'ai donc rien à faire de plus
"At the time the original order was placed, your credit card was debited with the amount of Euro 624,75. Upon the change of the order, an additional amount of Euro 117,60 was debited today."
Fine Tools est vraiment LA bonne adresse !
A réception de la commande je ferai un petit compte rendu sur les "GearKlamp"
Oui c'est LA bonne adresse, jamais de déception avec eux !
-
jlmonniot
- Accro
jamais décu non plus et efficaces lorsqu'il y a un probleme
Les "GearKlamp" doivent être maintenant en stock (sur le site il semble que non) car je viens de recevoir deux avis d'expéditions avec les liens UPS ?
Un premier colis de 20 kg (le Miter5000 et les bricoles)
Un second de 4 kg : certainement les fameux "GearKlamp"
A 12 € de port pour l'ensemble ! C'est une participation aux frais car je doute que le coût réel soit si faible
Un premier colis de 20 kg (le Miter5000 et les bricoles)
Un second de 4 kg : certainement les fameux "GearKlamp"
A 12 € de port pour l'ensemble ! C'est une participation aux frais car je doute que le coût réel soit si faible
- Tamilhaz
- Accro
Pour un foret, c'est 12€ aussi...
Si, une fois, un petit problème, y avait pas les nounours !
Si, une fois, un petit problème, y avait pas les nounours !
-
Sam Le Pirate
- Découvre le forum
Bonjour,
De mon côté aussi je n'ai eu que de bonnes expériences avec fine-tools, dont une fois avec les petits nounours en gomme ! Par contre mes délais de réception sont plutot autour de 5-6 jours, ce qui me convient très bien. J'ai une application pour les suivis de colis sur mon smartphone, je ne vérifie que toutes les vingt minutes environ. Non non je ne suis pas accro.
Ils ont un bon service clients et répondent rapidement aux questions (en allemand ou en anglais).
(Je viens de recevoir ma guimbarde Veritas.)
De mon côté aussi je n'ai eu que de bonnes expériences avec fine-tools, dont une fois avec les petits nounours en gomme ! Par contre mes délais de réception sont plutot autour de 5-6 jours, ce qui me convient très bien. J'ai une application pour les suivis de colis sur mon smartphone, je ne vérifie que toutes les vingt minutes environ. Non non je ne suis pas accro.
Ils ont un bon service clients et répondent rapidement aux questions (en allemand ou en anglais).
(Je viens de recevoir ma guimbarde Veritas.)
Je découvre aussi, et je les trouve épatants! Comme quoi il est encore possible d'innover sur des produits connus de longue date comme des serre-joints.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]