Bonsoir à tous,
Existe-t'il de la pâte à bois ou du mastic à bois complétement noir ? Je pensais pouvoir en trouver facilement sur internet mais après plusieurs recherches : rien...
J'utilise peut être les mauvais mots clés ?.. Est ce que ce type de produit existe ? Si oui pourquoi est-ce aussi peu commun et auriez vous éventuellement une adresse ou je pourrai en trouver ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Pâte à bois ou mastic à bois noir
Modérateur : copain des copeaux
Re: Pâte à bois ou mastic à bois noir
Est ce que tu as déjà cherché dans les gsb autour de chez toi?
Pourquoi complètement noir ? Tu travailles de l'ébène ?
Tu peux teinter la pâte à bois au brou de noix. Teinter du mastic, je pense que c'est plus compliqué puisque c'est chimique.
Tu peux teinter la pâte à bois au brou de noix. Teinter du mastic, je pense que c'est plus compliqué puisque c'est chimique.
De la gomme à reboucher teinte ébène.
Je n'en ai jamais utilisé, il faut la faire fondre à la flamme ou au décapeur thermique et je dirais que ça reste souple dans le temps, dans une certaine mesure. Si un copain peut confirmer ...
https://www.amazon.fr/Fr%C3%A8res-Nordi ... 9b%C3%A8ne
Je n'en ai jamais utilisé, il faut la faire fondre à la flamme ou au décapeur thermique et je dirais que ça reste souple dans le temps, dans une certaine mesure. Si un copain peut confirmer ...
https://www.amazon.fr/Fr%C3%A8res-Nordi ... 9b%C3%A8ne
-
Gianni
- Accro
Tu peut pas en fabriquer toi même en récupérant de la poussière de ponçage ou de sciage?
Sinon reste les drogueries,parfois ils ont des produits introuvable ailleurs....
Sinon reste les drogueries,parfois ils ont des produits introuvable ailleurs....
De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche