Presentation
Modérateur : macbast
Presentation
Bonjour a vous tous
je me présente, j'ai 65 ans, je suis à la retraite, mais je bosse plus que si j'étais encore au boulot.j'aime la nature, le bricolage, les animaux,et les grandes balades.
je suis né a Paris, et j'ai quitté,a région parisienne, pour vivre dans la Meuse, dans une ancienne ferme, que j'ai retapé, uniquement avec ma femme, qui bricole autant que moi, sinon plus.
J’espère, avoir de l'aide dans ce forum, et peut être aussi aider d'autres personnes.
je me présente, j'ai 65 ans, je suis à la retraite, mais je bosse plus que si j'étais encore au boulot.j'aime la nature, le bricolage, les animaux,et les grandes balades.
je suis né a Paris, et j'ai quitté,a région parisienne, pour vivre dans la Meuse, dans une ancienne ferme, que j'ai retapé, uniquement avec ma femme, qui bricole autant que moi, sinon plus.
J’espère, avoir de l'aide dans ce forum, et peut être aussi aider d'autres personnes.
Re: Presentation
Merci a toi
- Michel34
- Accro
Bienvenue au Club , jeune homme ...
...
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
Merci a toi Michel34
- jagolin
- Accro
Bonsoir Beracoli et bienvenue sur le forum 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
Merci a vous tous, je viens de poser une question Menuiserie sur le forum, et j'aimerais bien trouver une réponse.Merci a vous tous
- macbast
- Accro
Bonsoir et bienvenue... 
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Bienvenue sur ce forum.