Où acheter de l’outillage triton en Suisse
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Où acheter de l’outillage triton en Suisse
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de différents outils Triton (fraiseuse à lamelles, raboteuse,...) mais impossible de trouver un revendeur en Suisse. Y compris après avoir posé la question directement à Triton!
Auriez-vous une solution revendeur ou site internet de confiance qui livre en Suisse?
Je peux également me rendre dans La région de pontarilier ou Strasbourg (vacances de cet été).
Merci d’avance pour vos conseil !
Je suis à la recherche de différents outils Triton (fraiseuse à lamelles, raboteuse,...) mais impossible de trouver un revendeur en Suisse. Y compris après avoir posé la question directement à Triton!
Auriez-vous une solution revendeur ou site internet de confiance qui livre en Suisse?
Je peux également me rendre dans La région de pontarilier ou Strasbourg (vacances de cet été).
Merci d’avance pour vos conseil !
Re: Où acheter de l’outillage triton en Suisse
Salut ! Sauf erreur de ma part Amazon.de livre en Suisse, et Amazon.ch a été négocie avec succès et sera bientôt lancé !
-
Saint-Damat
- Poste parfois
Bonjour Koatei,
J'avais aussi cherché, mais n'ai jamais trouvé. Aussi, je suis allé chercher ma défonceuse et son module qui va avec à Pontarlier. Avec la différence de TVA, même si tu n'es pas frontalier, le voyage peut en valoir largement la peine.
J'avais aussi cherché, mais n'ai jamais trouvé. Aussi, je suis allé chercher ma défonceuse et son module qui va avec à Pontarlier. Avec la différence de TVA, même si tu n'es pas frontalier, le voyage peut en valoir largement la peine.
Merci je vais tout de suite voir sur Amazon.de en attendant le .ch !
Et saint-damat tu as été dans quel magasin ?
Et saint-damat tu as été dans quel magasin ?
Rabot je sais pas, mais fraiseuse visiblement tu ferais mieux de t'abstenir !
- jagolin
- Accro
Pourquoi, Triton n'a pas une mauvaise réputation ?
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
-
Saint-Damat
- Poste parfois
Bonjour Koatei,
Je suis allé chez MPE. Si je me souviens bien, c'est au 24 rue Gustave Eiffel.
Je suis pleinement satisfait de ma table de fraisage.

Mais, c'est là ma seule expérience avec l'outillage Triton.
Je suis allé chez MPE. Si je me souviens bien, c'est au 24 rue Gustave Eiffel.
Je suis pleinement satisfait de ma table de fraisage.

Mais, c'est là ma seule expérience avec l'outillage Triton.
- deportivo35
- Accro
Faudrait développer le "visiblement"
Présentation: http://www.copaindescopeaux.fr/forum/pr ... 21027.html
La raboteuse a des retours positifs pour les différents avis que j'ai pu voir (chaîne Youtube L'instant des copeaux notamment).
La fraiseuse a lamelle a le défaut de présenter une qualité de fabrication aléatoire suivant l'exemplaire que vous recevez. La chaîne Youtube de Sylvie Pereira présente un avis mitigé (moulage métallique à ébavurer à la main, ressort de rappel beaucoup trop fort). De même sur les commentaires Amazon.
La fraiseuse a lamelle a le défaut de présenter une qualité de fabrication aléatoire suivant l'exemplaire que vous recevez. La chaîne Youtube de Sylvie Pereira présente un avis mitigé (moulage métallique à ébavurer à la main, ressort de rappel beaucoup trop fort). De même sur les commentaires Amazon.